Quel difference entre un anti virus et un...
Résolu
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
jopams Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jopams Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la différence entre un anti-virus Gratuit et un anti-virus Payant?
Perso: J'ai anti-vir version gratuite, est-il bien (recommander)?
Merci de vos réponses très( je doute lol) utile.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel est la différence entre un anti-virus Gratuit et un anti-virus Payant?
Perso: J'ai anti-vir version gratuite, est-il bien (recommander)?
Merci de vos réponses très( je doute lol) utile.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel difference entre un anti virus et un...
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
Bonjour, un anti-virus payant il faut payer une licence pour avoir un clé d'activation, un anti-virus gratuit, la licence est permanente , cela ne veut pas dire qu'un anti-virus payant est plus efficace qu'un gratuit
Salut,
c'est comme dans un jeu, il y a les gratuits puis les demos, les gratuits t'offrent moins de protection, securité, souvent exposé aux attaques extérieures en parlant biensur de l'antivirus, le payant t'offre plus de protection, securité, je te conseillerai d'acheter un payant pas seulement écrit Antivirus mais Internet Security (car il englobe l'antivirus et d'autres trucs qui peuvent te protèger dans le net), dans mon cas moi j'utilise Norton Internet Security.
c'est comme dans un jeu, il y a les gratuits puis les demos, les gratuits t'offrent moins de protection, securité, souvent exposé aux attaques extérieures en parlant biensur de l'antivirus, le payant t'offre plus de protection, securité, je te conseillerai d'acheter un payant pas seulement écrit Antivirus mais Internet Security (car il englobe l'antivirus et d'autres trucs qui peuvent te protèger dans le net), dans mon cas moi j'utilise Norton Internet Security.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question