Quel difference entre un anti virus et un...

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la différence entre un anti-virus Gratuit et un anti-virus Payant?

Perso: J'ai anti-vir version gratuite, est-il bien (recommander)?

Merci de vos réponses très( je doute lol) utile.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kioupiou Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de vos réponses très( je doute lol) utile.

On ne t'oblige pas à le demander !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, un anti-virus payant il faut payer une licence pour avoir un clé d'activation, un anti-virus gratuit, la licence est permanente , cela ne veut pas dire qu'un anti-virus payant est plus efficace qu'un gratuit
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
c'est comme dans un jeu, il y a les gratuits puis les demos, les gratuits t'offrent moins de protection, securité, souvent exposé aux attaques extérieures en parlant biensur de l'antivirus, le payant t'offre plus de protection, securité, je te conseillerai d'acheter un payant pas seulement écrit Antivirus mais Internet Security (car il englobe l'antivirus et d'autres trucs qui peuvent te protèger dans le net), dans mon cas moi j'utilise Norton Internet Security.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci de vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12109677 avast antivir
de l actualité sur ccm.

0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Si c'est résolu, met ce poste en résolu.
0