MP3 verrouillé
Bonjour,
j'essaye de connecter en vain mon MP3, Créative v200 sur le PC que l'on m'a gentiment donné: je ne dispose pas des droits d'accès ? Sic.
j'ai aussi qql chose de similaire avec mon tel Nokia 6500: erreur irrécupérable lors de l'installation
Un conseil ? Votre expérience pour résoudre ces problèmes ?
Merci a vous par avance.
BrasKCduPC
j'essaye de connecter en vain mon MP3, Créative v200 sur le PC que l'on m'a gentiment donné: je ne dispose pas des droits d'accès ? Sic.
j'ai aussi qql chose de similaire avec mon tel Nokia 6500: erreur irrécupérable lors de l'installation
Un conseil ? Votre expérience pour résoudre ces problèmes ?
Merci a vous par avance.
BrasKCduPC
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
2 réponses
-
ça doit etre un problème de soft alors.... Je sais pas trop ce que tu devrai faire....
Re poste dans le forum windows avec le titre Mp3 non reconnu, ou un truc comme ça. -
Verifie qu'il n'y a pas un petit bouton sur le MP3 pour verrouiller/ deverouillé les droits en ecriture.
-
-
@Bras KC du PCEst tu en session administrateur, le problème vient peu etre de la....
-
@Utilisateur anonymeOui je suis en administrateur du PC. En fait, il y a 2 cession admin. Celle pas défaut du PC et le profil que j'ai créé.
-
@Bras KC du PCEst-ce qu'il fonctionne sur un autre PC?
-
@Utilisateur anonymeHa oui oui oui. J'ai oublié de le mentionner. Mais mon MP3 s'ouvre sans probleme sur le PC de mon boulot.
-