Probleme virus AIDEZ MOI
mimi0035
Messages postés
4
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
mon anti virus (viruskeeper 2009) me met une alerte virus, je met donc le fichier en quarantaine et je l'ai egalement completement supprimé sauf que'il revien toujours: j'ai au moin 4 alerte a la suite et ca recommence environ toutes les 5 minutes. le fichier onfecter est:ntoskrnl.exe, situé dans c:/windows/system32. Les alete ne concerne pas toutes le meme fichier sauf que l'emplacement est toujours le meme. J'ai bo les supprimé, et scanner mon ordi il revienne toujours. Quelq'un peut t'il me dire a quoi c du et m'aider. merci
mon anti virus (viruskeeper 2009) me met une alerte virus, je met donc le fichier en quarantaine et je l'ai egalement completement supprimé sauf que'il revien toujours: j'ai au moin 4 alerte a la suite et ca recommence environ toutes les 5 minutes. le fichier onfecter est:ntoskrnl.exe, situé dans c:/windows/system32. Les alete ne concerne pas toutes le meme fichier sauf que l'emplacement est toujours le meme. J'ai bo les supprimé, et scanner mon ordi il revienne toujours. Quelq'un peut t'il me dire a quoi c du et m'aider. merci
A voir également:
- Probleme virus AIDEZ MOI
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
salut,
desinstalle virus keeper si c'est la version de demo & installe avira antivir
si c'est pas la version de demo tu vois
sinon telecharge telecharge hijackthis puis poste le rapport
desinstalle virus keeper si c'est la version de demo & installe avira antivir
si c'est pas la version de demo tu vois
sinon telecharge telecharge hijackthis puis poste le rapport
1)ton antivirus n est pas connu du tout mais a priori ce n est pas un rogue.il est vraiment tres peu connu.
je te conseille de le desinstaller pour un qui en ce moment est tres performant
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
bien configurer antivir.configuration puis mode expert a cocher puis dans scanner et recherche , cocher tout les fichiers ainsi que analyse de rootkit et priorite de scanner eleve.
si il ne trouve pas toute l infection on verra avec d autres outils mais je te conseille de le garder, a la fin de la desinfection on completera avec d autres elements de securite.
je te conseille de le desinstaller pour un qui en ce moment est tres performant
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
bien configurer antivir.configuration puis mode expert a cocher puis dans scanner et recherche , cocher tout les fichiers ainsi que analyse de rootkit et priorite de scanner eleve.
si il ne trouve pas toute l infection on verra avec d autres outils mais je te conseille de le garder, a la fin de la desinfection on completera avec d autres elements de securite.