Mon ordi s'eteint tout seul et chauffe ???
smiledj
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut....
depuis hier ya mon ordi qui s'eteint tout seul subitement...jé joure au PES 2008 et du coup il sé eteint on dirai une coupure de courant, j"ai attendu quelques minutes avant de la ralumé, il s'est ralumé mais une fois encore il s'est éteint. j'ai touché au niveau du ventilo et cété trés chaud...c'est un probleme de quoi ça? alimentation? ou ventilo ou quoi exactement?
de l'aide SVP
smailo
salut....
depuis hier ya mon ordi qui s'eteint tout seul subitement...jé joure au PES 2008 et du coup il sé eteint on dirai une coupure de courant, j"ai attendu quelques minutes avant de la ralumé, il s'est ralumé mais une fois encore il s'est éteint. j'ai touché au niveau du ventilo et cété trés chaud...c'est un probleme de quoi ça? alimentation? ou ventilo ou quoi exactement?
de l'aide SVP
smailo
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul et chauffe ???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
en fait tu répond a ta question normalement si tu met le titre dans l'autre sens mon pc surchauffe doc il s'éteint
installe everst home sur ton pc et donne nous les température de ton processeur et carte graphique quand tu joue et quand t sur le bureau
sinon c'est quoi ta config pc ?
installe everst home sur ton pc et donne nous les température de ton processeur et carte graphique quand tu joue et quand t sur le bureau
sinon c'est quoi ta config pc ?
salut Polonwn et merçi
pour mon configuration pc c'est la suivante en attendant d'instaler evereste..
un core duo 1.8 Ghrtz intel
Ram 2 G DDR II
DDure :160 Géga
carte grahique: Nvidia Geforce 7600, 512.
carte mere elite groupe
voila..
pour mon configuration pc c'est la suivante en attendant d'instaler evereste..
un core duo 1.8 Ghrtz intel
Ram 2 G DDR II
DDure :160 Géga
carte grahique: Nvidia Geforce 7600, 512.
carte mere elite groupe
voila..
non en fait il affiche rien du tout....cé comme une coupure de courant....subitement ya rien...il reste que l'ecran alumé bien sur...et ca chauf au niveau du ventilo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai telecharger Evrest et il ma indiqué les températures suivantes
GPU 47° C (117° F)
Maxtor STM 3160215AS 35 C° (95° F)
et ça c'était juste aprés le demmarage du pc et aprés...
alors c'est quoi le verdicte ??????????
j'ai telecharger Evrest et il ma indiqué les températures suivantes
GPU 47° C (117° F)
Maxtor STM 3160215AS 35 C° (95° F)
et ça c'était juste aprés le demmarage du pc et aprés...
alors c'est quoi le verdicte ??????????
et aussi jé utilisé Speedfan et il ma indiqué les information suivantes :
GPU 37°C
System 127° C......avec une flamme juste devant
CPU 41 C
Core 49C a 50C
voila..j'espere ke rien de grave...
GPU 37°C
System 127° C......avec une flamme juste devant
CPU 41 C
Core 49C a 50C
voila..j'espere ke rien de grave...
bon... la une autre alimentation elle né pas disponoble pour le moment mais j'amerai savoir si je pourrai changer le ventilo ou le bloc alimentation tout entier....c'est peut etre l'ocasion de mettre en place une plus puissante...
et est ce que je peut moi meme echanger une boite d'alimentation et est ce qu'il ya plusieur format ou genres ???????
et est ce que je peut moi meme echanger une boite d'alimentation et est ce qu'il ya plusieur format ou genres ???????
Il te faut ldu format ATX
Mais si tu prend une marque du genre Corsaire tu n'aura aucun problème de compatibilité ;)
Sinon oui tu peu rajouter des ventillo dans ton boitier.
Fais moi une liste de tout les péripherique que tu as dans ton PC, et je te dirai quel puissance prendre (car ça ne sert a rien de prendre trop, de nombreuse etudes montre que les rendement sont decroissant)
Mais si tu prend une marque du genre Corsaire tu n'aura aucun problème de compatibilité ;)
Sinon oui tu peu rajouter des ventillo dans ton boitier.
Fais moi une liste de tout les péripherique que tu as dans ton PC, et je te dirai quel puissance prendre (car ça ne sert a rien de prendre trop, de nombreuse etudes montre que les rendement sont decroissant)