Installé xp impossible !
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de marque HP modele A6218.FR j'ai essayer d'installé xp en maittant le disque dur en IDE etc je l'ai fait deux fois et puis du coup il me fais un écran bleu a chaque fois que ce passe t'il le disque dur est il tatoué ?
si il est tatoué comment s'en apercevoir et comment le " détatoué " pour qu'il veuille bien installé xp ?
( il était fait pour vista a la base )
merci de votre aide !
j'ai un ordinateur de marque HP modele A6218.FR j'ai essayer d'installé xp en maittant le disque dur en IDE etc je l'ai fait deux fois et puis du coup il me fais un écran bleu a chaque fois que ce passe t'il le disque dur est il tatoué ?
si il est tatoué comment s'en apercevoir et comment le " détatoué " pour qu'il veuille bien installé xp ?
( il était fait pour vista a la base )
merci de votre aide !
A voir également:
- Installé xp impossible !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
dans le bios tu devrais avoir une option sur ton disque dure ou tu peux le passer en compatible a la place de enchanged (un truc comme sa )
il n'y a pas options il y a ( principale ) avancer , alimentation , demarrage et quité il est en francais avantage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je ne sais pas ou je suis allé ^^
mais la j'ai lacé le formatage en NTFS et c'est long 360GO ^^
bon apres le formatage je vous donne des nouvelles
mais la j'ai lacé le formatage en NTFS et c'est long 360GO ^^
bon apres le formatage je vous donne des nouvelles