Cheval de troie
danielle
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
le compte rendu du scan internet gamebox ex est infecté par win 32 agent rou suprimer erreur oxc0000034 (nom d'objet introuvable que dois-je faire faut-il vraiment reformater. j'essaye de télécharger un anti spam qui me dis que c'est impossible de télécharger vu mes sécurités de confidentialité sur face booK
le compte rendu du scan internet gamebox ex est infecté par win 32 agent rou suprimer erreur oxc0000034 (nom d'objet introuvable que dois-je faire faut-il vraiment reformater. j'essaye de télécharger un anti spam qui me dis que c'est impossible de télécharger vu mes sécurités de confidentialité sur face booK
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Je vais t'aider à le supprimer.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
Je vais t'aider à le supprimer.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.