Un virus..???

COCO6 Messages postés 252 Statut Membre -  
 dr67200 -
Bonjour,
Mon beau frère avait eu un souçis avc son pc qui d'un coup c'etait mis en QWERTY au lieu de AZERTY grace au forum j'ai pu regler le souçis.
mais depuis il a des tas de souçis j'essaie de diriger son pc à distance il n'arrive pas à aller sur la page ça ecrit ça :

internet explorer ne peut pas telecharger teamviewer QS fs.exe 2 www.teamviewer.com
internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet
le site recquis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé veillez ressayer ulterieurement.
A voir également:

9 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pourquoi utiliser teamviewer, il y a une connexion a distance integré a xp
0
COCO6 Messages postés 252 Statut Membre 20

???

non je ne comprend pas ce que tu me dis.
d'habitude je vais sur teamviwer et je vais voir ce qui se passe.
explique moi ton truc integré.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

démarrez le service Gestionnaire de bureau à distance dans outils et administration dans le panneau de configuration,
- ouvrez Connexion au Bureau à distance,
- dans la zone Ordinateur, tapez un nom d’ordinateur ou une adresse IP. L’ordinateur peut être un serveur Terminal Server ou un ordinateur exécutant Windows Professional ou Server sur lequel Bureau à distance est activé et sur lequel vous disposez de l’autorisation Bureau à distance,
- cliquez sur Connecter. La boîte de dialogue Ouverture de session Windows apparaît,
- tapez vos nom d’utilisateur, mot de passe et nom de domaine (si nécessaire), puis cliquez sur OK.
0

ok

que je comprenne il faut que lui me donne son adresse IP avt tout.
et comment il trouve sa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sa , pour trouver son ip il va la http://www.mon-ip.com/
0

ok je vais tenter...
je reviendrais pr dire si j'ai reussi
merçi en ts cas
0

j'y arrive pas...je tombe sur reseau locale....
0

Comment ça vous tombez sur un réseaux local vous avez bien mis l'adresse ip externe
0
dr67200

il n'a pas besoin d'avoir une adresse ip, c'est automatique (dhcp).
la connexion internet est ok, certains sites ne sont pas accessibles.
0

je vais ds demarrer puis connexion reseau et là jsai pas où aller
0