Effacer ecrans hp au démarrage

Fermé
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 19 avril 2009 à 07:33
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 19 avril 2009 à 08:43
Bonjour
ben voila quand j'ouvre mon pc je voie toujours l'écran qui est en mode d'échec puis il passe a l'écran hp
mais je voudrais enlever sa j'ai fait tout se qui est marquer sur la page mais rien ne change
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
19 avril 2009 à 08:22
--
lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'résolu' en haut a droite du postAvertissement
----------------------
Cette méthode peut être dangereuse, en cas d'infection de votre PC.
En effet, vous pouvez rester coincé dans une boucle infernale en procédant de la sorte.
A utiliser avec une extrême précaution !
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
0
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
19 avril 2009 à 08:43
bonjour je te remercie de ta réponse mais sa je le savais
mais mon problème c'est quand j'ouvre mon pc j'ai l'écran mode sans échec qui se met pas longtemps mais quand même puis le hp puis seulement ma page et c'est pour enlever sa que je voudrais savoir sa prend du temps malgré tout avant d'avoir mon écrans
0