Connexion internet

tlj -  
The Rod Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter avec mon portable en WIFI
j'ai perdu le réseau (window vista)

10 réponses

The Rod Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

Va dans demmarrer, connexion (click sur les petites fleches en haut a droite de cette fenetre, pour rafraichir la liste), si tout fonctionne correctement ton reseau devrait apparaitre la, tu click dessus pour te connecter et tu rentre ta cle reseau et connexion.

Tiens moi au courant
0
tlj

la liste ne se rafraichit pas,il n'y a pas de réseau
0
falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

voila fait comme ta di the rod aprés si sa marche pas il peut avoir pusieurs pb si ta clé wifi est activé ou ta box qui marche pas ou bien configuration de la carte wifi ! sa dépend si sa marche pas di nous quel message derreur il tindique!
0
tlj

diagnostic de réseau window dit : window ne pe pas résoudr le PB,contacté vtr administrateur ou vtr fourn. accés internet
0

Juste une petite pensee, le truc tout bete mais ca peut arriver, vu que ton pc est un portable la plus part du temps il y a un petit bouton devant ou sur le cote du pc pour activer le wifi, verifie que celui-ci est bien sur on ou active.
0
tlj

le bouton est activé,mon routeur est bien configuré puisque j'ai fait un essai avec un autre portable
0

Ok alors, va dans demarrer connexion et en bas de la fenetre tu click sur ouvrir centre reseau et partage, puis sur gerer les connexios reseaux, la normalement ta connexion reseau sans fil apparait, regarde si elle est activee ou desctivee, si elle est desactivee, fait un droit dessus et ensuiste click sur active.
0
tlj

C égalmnt fait aussi et toujours rien,cela Pt'il venir de la carte réseau?
dans gestion. de périph tout est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizzard, si ta connexion reseaux sans fils apparait bien dans gerer les connexions reseau, je pense pas que ca vienne de carte reseau (enfin tout est possible).
Quand tu raffraichi la liste des reseaux est-ce que rien apparait ou tu a un message te disant que windows ne peut afficher les reseaux pour cette connexion, qu'elles sont gerees par un autre logiciel (quelque chose dans ce style la)?
0
falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

est ce que c'est pas a cause d'un logiciel anti-virus qui bloque ta connexion peut etre
té en DHCP ou Ip fixe?ta config de carte wifi!
0

Je pense pas,
un logiciel ou un virus, l'enpecherai de se connecter mais n'enpecherai pas d'afficher les reseaux sans fils.
Si c'etait un probleme de dhcp le pc se connecterai mais afficherai une page blanche (ie ne peut afficher cette page web, ou quelque chose comme ca), dans ce cas c'est le dhcp qui a un coup mais (au quel cas tu configure une adresse ip fixe), mais ca n'empeche toujours pas d'afficher les reseaux sans fil.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Essaie de desinstaller ton controleur wifi via le gestionnaire de peripheriques.
Ensuite, tu redemarres, et tu remets ta box en association si necessaire, puis tu retentes une connexion.
0

Bonne idee, mais un peu radical,

pourquoi pas commencer par une restauration system
Essaie de restaurer le system a un date anterieur a ton probleme.
0

J'ai oublie, c'est pas un pb d'association puisque sa marche avec un autre pc.
C'est qui ton FAI (fournissuer d'acces internet)
0