O secours!!!!!
Résolu
maya56
-
maya56 -
maya56 -
Bonjour,
klk1 peut il me répondre sur mon pb de messenger svp?
klk1 peut il me répondre sur mon pb de messenger svp?
A voir également:
- O secours!!!!!
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
bonjour
tu crie " O secours!!!!! "
mais tu ne donne aucune explication !!!!!
qu'est ce qu'il a ton messenger !
tu crie " O secours!!!!! "
mais tu ne donne aucune explication !!!!!
qu'est ce qu'il a ton messenger !
maya56
voila g telecharger messenger7.0 comme on me l'a conseillé pour ma config windows2000NTpro mais kan je lance l'assistant il me met le mess:"..................n'est pas une application win32 valide"
bonjour
Scribe-Service, reproductions de documents abimés à tout heure :
6 maya56, le dimanche 19 avril 2009 à 05:55:49
Bonjour, j'ai aussi Windows 2000 PRO NT mais qu'en je lance l'installateur de Windows Live Messenger (anciennement msn), il me répond "(.programme-secret-non-révélé-ici.) n'est pas une application Win32 valide". Que puis-je y faire s'il vous plaît ? Quelle version de Windows Live Messenger est compatible avec Windows 2000 PRO NT ; dois-je installer le .NET Framework Microsoft ; comment et lequel ?! merci pour votre aide.
merci
Scribe-Service, reproductions de documents abimés à tout heure :
6 maya56, le dimanche 19 avril 2009 à 05:55:49
Bonjour, j'ai aussi Windows 2000 PRO NT mais qu'en je lance l'installateur de Windows Live Messenger (anciennement msn), il me répond "(.programme-secret-non-révélé-ici.) n'est pas une application Win32 valide". Que puis-je y faire s'il vous plaît ? Quelle version de Windows Live Messenger est compatible avec Windows 2000 PRO NT ; dois-je installer le .NET Framework Microsoft ; comment et lequel ?! merci pour votre aide.
merci