Warcraft III

olivier col Messages postés 231 Statut Membre -  
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai warcraft reign of chaos (la boite avec clé et disque)mais quand je l'installe j'ai un probleme d'erreur
le cd est fondu sur le bord =(

ce que voudrais c'est pouvoir telecharger le jeu et puis rentre ma clé pour avoir le jeux complet si c'est possible ou pas

merci

4 réponses

Light_StorM Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir,

Je suis désolé mais télécharger un jeux payant sans payé est illégal à moins que tu veux le payer mais dans ce cas là je ne sais pas si tu auras de clé cd, attend les avis d'autre personne mieux qualifier que moi dans ce domaine!

Merci et bon courage!
0
olivier col Messages postés 231 Statut Membre 194

enfait je veux telecharger le jeux mais pas complet pour ensuite rentre ma clé pour l'avoir complet

merci
0
Light_StorM Messages postés 33 Statut Membre

Je comprend à peux prêt mais je ne crois pas que cette manipulation marche mais vraiment attend d'autre réponse car je ne m'y connais pas assez pour te donner une réponse approfondie pour cela!
0
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est possible , en allant sur le site de blizzard et de rentrer ta CDKEY une fois connecté , il te proposeront par exemple jai perdu mon cd , tu rentre la cd key et pouf il te laissent le downloader .
Sinon , tu peux essayer une mini-image avec deamon tools
0