System d'exploitation
Fermé
djamelsou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
18 avril 2009 à 23:46
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 19 avril 2009 à 00:21
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 19 avril 2009 à 00:21
A voir également:
- System d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
18 avril 2009 à 23:50
18 avril 2009 à 23:50
tu veux qu'on te fasse le programme a ta place pour que tu ai une bonne note?
no ne résouds pas les exos ici, on aide les gens à résoudre leurs problemmes... si tu veux qu'on fasse tout a ta place, il va falloir sortir le chequier... t'es pret a payer combien pour que qqcn te fasse entierement l'exercice??? pas assez cher a mon avis, donc dis, nous ce qui te fais coincer, et on t'aidera...
(dis qd meme combien t'es pret a mettre, peut etre que qqcn sera interssé)
no ne résouds pas les exos ici, on aide les gens à résoudre leurs problemmes... si tu veux qu'on fasse tout a ta place, il va falloir sortir le chequier... t'es pret a payer combien pour que qqcn te fasse entierement l'exercice??? pas assez cher a mon avis, donc dis, nous ce qui te fais coincer, et on t'aidera...
(dis qd meme combien t'es pret a mettre, peut etre que qqcn sera interssé)
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
19 avril 2009 à 00:21
19 avril 2009 à 00:21
cc'est le tarif? un remerciement?
désolé, je ne ferais pas le travail a ta place pour ce prix la....
reviens avec un probleme precis, un poitn technique a éclaircir ou une quelque chose a te faire expliquer et bcp de monde se fera une joie de t'aider gratuitement, eais persone va te lacher une solution comme ca.. ce ne serai pas loyal envers les autres gens de ta classe qui ont eu le meme sujet que toi à développer, et qui eux vont le faire par eux meme
désolé, je ne ferais pas le travail a ta place pour ce prix la....
reviens avec un probleme precis, un poitn technique a éclaircir ou une quelque chose a te faire expliquer et bcp de monde se fera une joie de t'aider gratuitement, eais persone va te lacher une solution comme ca.. ce ne serai pas loyal envers les autres gens de ta classe qui ont eu le meme sujet que toi à développer, et qui eux vont le faire par eux meme
19 avril 2009 à 00:00