Xp

relax2000 Messages postés 273 Statut Membre -  
relax2000 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer xp sur un ancien ordi faut-il une puissance requise et comment connaitre sa puissance il n'est pas neuf !!!! !!
@+ merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jopams Messages postés 211 Statut Membre 15

Tu tapes dans Executer dxdiag et dans processuer tu pourras voir ton processeur.
1
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

D'abord de quel machine tu parle ?
0

Bon déjà, avec un AMD Durion 750 MHZ et Pentium III 750 MHZ peut déjà bien faire tourner ton ordi exemple pour la bureautique mais pour les jeux ça sera un peu difficile avec une config pareil mais dis nous un peu plus sur ta config.
0
relax2000 Messages postés 273 Statut Membre

Ok merci à tous

comment savoir ce que j'ai comme pentium pour l'instant il tourne sous 98 c'est juste pour faire de le compta

c'est parti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pentium 2 400 hz 256 mo

voilà
0

Bah, ça se complique car avec le P3 750 MHZ, XP a du mal a bien tourner mais avec 450 MHZ, je pense que c'est pratiquement impossible.
Cordialement.
0

Bonjour

si je changeai que le processeur ça peut le faire ? je bricole pas mal j'ai tout exel word ect..........

Merci d'avance
0
xafio Messages postés 10 Statut Membre

Salam,
pour savoir les détails de votre ordinateur,vous suivez les étapes suivantes:
1- un clic droit sur poste de travail
2- un clic gauche sur propriétés
3- une fenêtrer s'ouvre " les propriétés système " vous allez trouvez tous les détails de votre PC.
à bien tôt
0

ça marche

On peu bouster ou faire une modif quittte à acheter le necéssaire
je tourne sous amd 2800 496 ram et c'est pas une F1mais ça marche j'y comprend pas des tonnes non plus.

au plaisir
0

Bonsoir
j'aimerai garder tout mon ordi mais changer la puissance pour l'instant pentium 2 et passer dans plus puissant
est-ce possible je bricole pas mal mais ne connais pas grand chose en puissance ce qui va avec quoi

je m'explique comme je peux

merci d'avance
0