A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Bon déjà, avec un AMD Durion 750 MHZ et Pentium III 750 MHZ peut déjà bien faire tourner ton ordi exemple pour la bureautique mais pour les jeux ça sera un peu difficile avec une config pareil mais dis nous un peu plus sur ta config.
Ok merci à tous
comment savoir ce que j'ai comme pentium pour l'instant il tourne sous 98 c'est juste pour faire de le compta
c'est parti
comment savoir ce que j'ai comme pentium pour l'instant il tourne sous 98 c'est juste pour faire de le compta
c'est parti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, ça se complique car avec le P3 750 MHZ, XP a du mal a bien tourner mais avec 450 MHZ, je pense que c'est pratiquement impossible.
Cordialement.
Cordialement.
Salam,
pour savoir les détails de votre ordinateur,vous suivez les étapes suivantes:
1- un clic droit sur poste de travail
2- un clic gauche sur propriétés
3- une fenêtrer s'ouvre " les propriétés système " vous allez trouvez tous les détails de votre PC.
à bien tôt
pour savoir les détails de votre ordinateur,vous suivez les étapes suivantes:
1- un clic droit sur poste de travail
2- un clic gauche sur propriétés
3- une fenêtrer s'ouvre " les propriétés système " vous allez trouvez tous les détails de votre PC.
à bien tôt
ça marche
On peu bouster ou faire une modif quittte à acheter le necéssaire
je tourne sous amd 2800 496 ram et c'est pas une F1mais ça marche j'y comprend pas des tonnes non plus.
au plaisir
On peu bouster ou faire une modif quittte à acheter le necéssaire
je tourne sous amd 2800 496 ram et c'est pas une F1mais ça marche j'y comprend pas des tonnes non plus.
au plaisir