Problème premier démarrage d'un portable

belzebuth-war -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui le père d'un ami m'a appelé pour effectuer le premier démarrage de l'ordinateur portable qu'il vient juste d'acheter. Je branche le câble d'alimentation, lance le système... jusque là tout va bien. Au bout d'un certain moment, le pc redémarre (normal...) pour finalement bloque sur la page de chargement de windows vista et s'éteind. Lorsque je ressaie de l'allumer le ventilateur fait du bruit mais l'écran reste noir. J'ai bien essayé de le réinitialiser en retirant la batterie, mais rien n'y fait. J'ai également branché l'écran de ma tour sur la sortie vidéo du portable toujours rien. Si quelqu'un pouvait m'être d'un quelconque.....

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

c'est suremnt le processeur qui a grillé ramene le en SAV
0
belzebuth-war

miracle .. je l'ai laissé chargé pendant une heure ou deux.. et il a démarré... assez inexplicable mais bon c'est comme ça ^^.

merci quand même.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui curieux , la batterie était probablement presque vide
puisque tu avais sans doute effectuer ce premier démarrage sur batterie uniquement

Mais, dans le doute, il faudra suivre le bon fonctionnement du portable
et en cas de problème matériel faire marcher la ganrantie
bonne soirée
0