A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
bonsoir
il y a certainement l'option ' désinstaller' chargée avec cet avast -
sinon
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.html
et faire glisser uniquement l'application pour que les fichiers associés soient repérés et partent à la corbeille
puis vider la corbeille
à+++++++
il y a certainement l'option ' désinstaller' chargée avec cet avast -
sinon
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.html
et faire glisser uniquement l'application pour que les fichiers associés soient repérés et partent à la corbeille
puis vider la corbeille
à+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il est possible qu'Avast, et/ou une de ses annexes, soit lancé dans la session ouverte au démarrage du Mac et empêche ainsi l'élimination du programme.
Dans Menu Pomme > Préférences système > Comptes > Ouverture au démarrage, vérifiez s'il y a effectivement Avast ou un logiciel qui s'y rapporte présent dans la liste. Si oui, sélectionnez la ligne, cliquez sur le signe - en bas et fermez la fenêtre. Après un redémarrage, Avast devrait pouvoir être jeté.
Le Moniteur d'activité, dans Applications > Utilitaires, permet de voir tout ce qui tourne... et il y a beaucoup de chose insoupçonnée ! En cliquant sur le titre de colonne "Nom de l'opération", on classe les opérations par ordre alphabétique. Il est alors facile de retrouver Avast ou son suppôt ; on sélectionne la ligne puis on clique sur le gros bouton rouge "Quitter l'opération", en haut à gauche. Ici encore, mais sans redémarrage, ça doit permettre de virer l'importun.
Cordialement.
Il est possible qu'Avast, et/ou une de ses annexes, soit lancé dans la session ouverte au démarrage du Mac et empêche ainsi l'élimination du programme.
Dans Menu Pomme > Préférences système > Comptes > Ouverture au démarrage, vérifiez s'il y a effectivement Avast ou un logiciel qui s'y rapporte présent dans la liste. Si oui, sélectionnez la ligne, cliquez sur le signe - en bas et fermez la fenêtre. Après un redémarrage, Avast devrait pouvoir être jeté.
Le Moniteur d'activité, dans Applications > Utilitaires, permet de voir tout ce qui tourne... et il y a beaucoup de chose insoupçonnée ! En cliquant sur le titre de colonne "Nom de l'opération", on classe les opérations par ordre alphabétique. Il est alors facile de retrouver Avast ou son suppôt ; on sélectionne la ligne puis on clique sur le gros bouton rouge "Quitter l'opération", en haut à gauche. Ici encore, mais sans redémarrage, ça doit permettre de virer l'importun.
Cordialement.
heu avast ne doit pas s'ouvrir au démarrage
il n'y a que ituneshelper qui est écrit.
je comprend pas pourquoi avast s'ouvre automatiquement au démarrage.
il n'y a que ituneshelper qui est écrit.
je comprend pas pourquoi avast s'ouvre automatiquement au démarrage.
Bonjour,
Anglais indispensable.
Je vous laisse, les magrets sont noir. Et quand c'est noir, c'est cuit :-/
Anglais indispensable.
Je vous laisse, les magrets sont noir. Et quand c'est noir, c'est cuit :-/
en gros personne n'est capable de nous dire comment on vire ce ... d'avast. j'ai tout essayé , cleanapp, uapp, onyx, les préférence système, toute ces connerie j'ai fait !
c'est dingue comment peut on faire une merde de logiciel pareil !
aider moi svp!! ça fait trois heure que je suis dessus. Je suis au bout du rouleau .
c'est dingue comment peut on faire une merde de logiciel pareil !
aider moi svp!! ça fait trois heure que je suis dessus. Je suis au bout du rouleau .