De quoi un Virus es capable ?
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir de quoi un virus est capable !
2 questions relativement simples mais aux queles je ne connnais pas la réponce evidament ! ^^
bon alors je voudrais savoir si un virus est juste capable de claqué windows ou alors aussi de grillé des composant de l'ordinateur ?
je voudrais savoir de quoi un virus est capable !
2 questions relativement simples mais aux queles je ne connnais pas la réponce evidament ! ^^
bon alors je voudrais savoir si un virus est juste capable de claqué windows ou alors aussi de grillé des composant de l'ordinateur ?
A voir également:
- De quoi un Virus es capable ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
5 réponses
Un Virus est capable de tous et de SURTOUT n'importe quoi. Detruire le Disque Dur, Mettre HS votre carte-mere. Mais un virus peut provoquer des problemes "invisibles", comme se servir de votre ordinateur pour envoyer des Spams.
Pour exemple personnel, j'ai eu un virus il y a quelques mois, le virus a rendu mon ordinateur inutilisable et la note a été salée : 120 Euros.
Heuresement, des solutions sont en place.. Le point faible ? Leur Prix !
Pour exemple personnel, j'ai eu un virus il y a quelques mois, le virus a rendu mon ordinateur inutilisable et la note a été salée : 120 Euros.
Heuresement, des solutions sont en place.. Le point faible ? Leur Prix !
je savais que il pouvait détruire le systeme d'exploitation mais j'igniorai qu'il pouvait destroyer la carte mere
et quel virus en particulier détruse les composants ?
et quel virus en particulier détruse les composants ?
Impossible de dire lequel détruit les composants, il y en tellement ! De plus j'était tellement énervée que j'ai pas relevé le nom du virus il faut dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question