Probleme wifi

jen -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante brother wifi mais il me demande des tonnes de codes pour etablir l'installation et je n'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa ( SSID? CLE WEP? .....)merci d'avance
A voir également:

5 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

bonjour,

Normalement tu devré avoir une etiquete ou ta sa est marqué comme sur les modem wifi
0
jen

merci de ta réponse mais j'ai regardé sur l'improimante et sur l'ordi et sur le modem mais rien n'est écrit a^part un snid alors je pense que ca n'a rien a voir
0
jen > jen

et peut t-on mettre n'importe quel cle USB wifi sur la freebox ? ou suis je obligé de commander une cle chez free qui va me couter deux fois plus chere? Et avec cette cle j'aurai certainement les codes qu'il me faut
0

normalement tu devré avoir marqué quelque par code wifi
0

ton ordinateur a t'il la wifi integré? si oui pas besoin de clé USB wifi. si tu compte instaler que l'imprimante en wifi aucune autre connection (internet) normalement nimporte quel clé fera l'affair
0
jen

mon ordi a le wifi mais pas la freebox je ne suis pas en zone degroupé mais je suppose que je n'ai pas besoin que la free soit en wifi pour connecter mon imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, as-tu fait une recherche avec la wifi a pertir de ton PC
0