Mon PC se rallume tout seul!

Etlarius -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un assez gros problème avec mon PC, il se rallume tout seul pendant la nuit (que je sache, les quelques fois que l'ai pris la main dans le sac, vers 24h, 24h15).

Pour info, il s'agit d'un portable Dell Studio 15 sous Windows Vista.

Le plus curieux, c'est que quand il se rallume de la sorte, tout fonctionne normalement et il n'exécute rien de spécial (en tout cas rien ne s'affiche à l'écran ; mon père me dit qu'il y a moyen de savoir quels programmes tournent "cachés" sous Vista, comment faire?). La seule chose vraiment bizarre, c'est que le bouton pour couper le son et celui pour le monter clignotent...

J'ai essayé en l'arrêtant totalement plutôt que de le mettre en veille prolongée, rien n'y fait. Le seul moyen que j'aie touvé pour avoir la paix, c'est de retirrer la batterie, avouez qu'on fait mieux...

Je suis conscient que je ne donne peut-être pas toutes les ifnos nécessaires, donc si vous voulez des suppléments, demandez.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

ou tu a des fantome
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Malheureusement le Dell studio 15 souffre de pas mal de défauts, mais celui là je ne l'avais pas encore entendu.

Voir CE FORUM pour les problèmes sur la game du studio du DELL studio 15...
0