Arnaque sur le bon coin
tenzocedric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stronobol Messages postés 6 Statut Membre -
stronobol Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,jai répondue a une annonce sur un quad de 1 an LE 15 AVRIL 2009 A 22H15 ( valeur neuf environ 4000 euro ) en vente au prix de 850 euro sur le bon coin , l annonce a été passer dans le 86000 et la personne ma répondue voici son texte... Je vous informe que je vends mon quad pour des raisons de mon travail car je suis actuellement en mutation de service en l'espagne mais mon quad est chez mon garagiste en Marseille qui s'occupe de l'entretient. Possibilité de vous livrer si vous ne pouvez pas aller cherché.
Me contacter au 0022 993 480 132 pour plus d'amples
Je reste à votre disposiion.
Cdlt
je lui ai demandé les frais en sup pour me le livré et ma répondue c est gratuit paiement en LIQUIDE a la livraison donc jusque la ok mais je lui ai demander des renseignements en plus pour pouvoir sortir un certificat de non gage au cas ou il y aurait un crédit a finir de payer et DEPUIS PLUS DE NOUVELLE , donc pour confirmé cette arnaque j ai demandé a mon voisin de se faire passer pour un acheteur en lui disant qu'il habite a DRAGUIGNAN qui se trouve pas loin de MARSEILLE et la réponse a été presque la même car il n a pas dit la ville ou se situe le quad .et si ont regarde son numéro de tèl a 13 chiffres je me demande si ce n est pas encore la cote d ivoire , je dit sa car j ai déjà eu l occasion d avoir des numéros comme sa lorsque j ai vendue ma moto sur autoscout 24 ...donc faite attention a vous je pense qu il ne faut pas hésiter a leur posé plein de questions et en plus de faire comme moi en demandant a vos proches d envoyer des messages pour les démasquer...
Me contacter au 0022 993 480 132 pour plus d'amples
Je reste à votre disposiion.
Cdlt
je lui ai demandé les frais en sup pour me le livré et ma répondue c est gratuit paiement en LIQUIDE a la livraison donc jusque la ok mais je lui ai demander des renseignements en plus pour pouvoir sortir un certificat de non gage au cas ou il y aurait un crédit a finir de payer et DEPUIS PLUS DE NOUVELLE , donc pour confirmé cette arnaque j ai demandé a mon voisin de se faire passer pour un acheteur en lui disant qu'il habite a DRAGUIGNAN qui se trouve pas loin de MARSEILLE et la réponse a été presque la même car il n a pas dit la ville ou se situe le quad .et si ont regarde son numéro de tèl a 13 chiffres je me demande si ce n est pas encore la cote d ivoire , je dit sa car j ai déjà eu l occasion d avoir des numéros comme sa lorsque j ai vendue ma moto sur autoscout 24 ...donc faite attention a vous je pense qu il ne faut pas hésiter a leur posé plein de questions et en plus de faire comme moi en demandant a vos proches d envoyer des messages pour les démasquer...
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Blocage le bon coin ✓ - Forum Services en ligne