Utorrent

Fermé
milie4ever - 18 avril 2009 à 12:51
TheLionHead Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 18 avril 2009 à 13:54
Bonjour,
j'ai un problème

j'ai installé utorrent et quand je clique sur un lien pour charger une fenetre s'ouvre et au lieu d'ouvrir pour charger le torrent j'ai rechercher.

que faire, cela est arrivé car j'ai désinstallé et réinstallé utorrent.

merci d'avance

1 réponse

TheLionHead Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 3
18 avril 2009 à 13:54
Bonjour,
Alors si je comprends bien ton problème, il te demande de rechercher le logiciel à utiliser pour ouvrir le torrent!
Donc ce que tu fais, c'est que tu télécharge le lien torrent (non son contenu) sur ton ordinateur en premier lieu.
Tu te retrouves avec un fichier *.torrent dans ton répertoire de téléchargement. Tu vas dans ce répertoire, tu fais un clic droit sur le fichier, et tu choisis "ouvrir avec..." ; là une fenêtre s'ouvre et tu dois choisir le programme à utiliser pour gérer ce genre de fichier. (Jusque là tout va bien, puisque cette fenêtre ouverte est normalement celle qui t'a été proposée avant que tu te pose des questions!!!)
A partir de là tu dois chercher le fichier "utorrent.exe" ; par défaut, ce fichier se trouve dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent
Une fois le programme choisit, tu retourne sur le fenêtre précédente automatiquement. Avant de valider ton choix, penses à cocher la case "Utiliser ce programme pour tous les fichiers du même type";
Désormais lorsque tu cliqueras sur un lien torrent sur le net, utorrent se lancera et te proposera de télécharger non plus le lien, mais son contenu.
En espérant avoir répondu à ta question, THELIONHEAD.
0