Facebook profil sans etre ami
Résolu/Fermé
A voir également:
- Voir profil facebook sans être ami
- Voir un profil facebook sans être ami - Meilleures réponses
- Voir photo facebook sans etre ami - Meilleures réponses
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir un mur facebook sans etre amis ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
41 réponses
Euh... chui un peu nulleen informatique,ma question va surement vous paraitre béte, mais comment faire pour étre dans le même réseu que quelqu'un?et commant voit on ce réseau?
Merci...
Merci...
salut a tous,
ça m'aurait interessé de consulter le profil (privé) de plusieurs personnes. Alors j'en ai parlé à une amie. Elle m'a dit qu'il connaissait u informaticien qui lui a confimé qu'il était parfaitement possible d'accéder à n'importe quel profild e Facebook, public ou privé.
Je ne connais malheureusement pas personnellement cet informaticien. Mais ça prouve bien qu'il existe une technique. Les gens qui s'y connaissanet arrivent très bien à priater le PC d'un médecin, alors accéder à un compte privé sur Facebooj doit être un jeu d'enfant.
ça m'aurait interessé de consulter le profil (privé) de plusieurs personnes. Alors j'en ai parlé à une amie. Elle m'a dit qu'il connaissait u informaticien qui lui a confimé qu'il était parfaitement possible d'accéder à n'importe quel profild e Facebook, public ou privé.
Je ne connais malheureusement pas personnellement cet informaticien. Mais ça prouve bien qu'il existe une technique. Les gens qui s'y connaissanet arrivent très bien à priater le PC d'un médecin, alors accéder à un compte privé sur Facebooj doit être un jeu d'enfant.
Space invadress
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
35
29 sept. 2009 à 11:06
29 sept. 2009 à 11:06
Bonjour Voubon
Oui c'est vrai pour les groupes que t'as crée et qui appartiennent à ton réseau (par exemple je suis dans le réseau Londre et je crée un groupe visible aux utilisateurs du réseau Londre, si jamais je change de réseau ce groupe disparaitra)
Change de réseau pour tes groupes (met réseau mondial) en principe tu ne devrai pas perdre tes groupes.
Oui c'est vrai pour les groupes que t'as crée et qui appartiennent à ton réseau (par exemple je suis dans le réseau Londre et je crée un groupe visible aux utilisateurs du réseau Londre, si jamais je change de réseau ce groupe disparaitra)
Change de réseau pour tes groupes (met réseau mondial) en principe tu ne devrai pas perdre tes groupes.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:56
2 nov. 2010 à 20:56
Hé, hé... c'est nul de vouloir trouver les infos sur les autres.
Je sais comment le faire sur tout internet, mais je ne vous dirais rien du tout.
Je sais comment le faire sur tout internet, mais je ne vous dirais rien du tout.
slt pouletfroid! moi g voudrais avoir accès au compte de la copîne de mon mari. c assez compliqué car g suis en divorce et il à ecrit certaine chose sur le mur et jen aurai besoin pr le mettre dans le dossier du divorce! mais g connais personne ki es amie ac elle et elle a bloké tt son compte pourrai tu m dire comment tu fai merci de ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bruniii
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
18 avril 2009 à 12:41
18 avril 2009 à 12:41
il y a un groupe pour cela alors peut-être quand cherchant tu trouveras...
J'ai rien compris au truc 'réseau'.
Moi enfaite j'ai trouvé le facebook de mon prof et je veux voir son profil :p
Mais j'ai essayé de l'ajouté en amis avec le compte de mon oncle et il ma comme meme refusé :(
Moi enfaite j'ai trouvé le facebook de mon prof et je veux voir son profil :p
Mais j'ai essayé de l'ajouté en amis avec le compte de mon oncle et il ma comme meme refusé :(
zaza266
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
25 juil. 2009 à 11:06
25 juil. 2009 à 11:06
comme même....c'est grave!
profil tres dur mais toutes les foto ..simple
voubon
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
13
26 sept. 2009 à 18:54
26 sept. 2009 à 18:54
Bjr l'expert de facebook, quand je veux changer mon rseaux, il me dis que je risk de perdre mes groupes .... que je créer ....
c vrais!!!
c vrais!!!
JUe crois que quand tu envoie un POKE à une personne qui n'est plus dans tes amis, il peut voir ton profil pendant 1 semaine, et donc à l'inverse s'il y répond, tu peux voir le sien !
bonjour
j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas mon ami sur facebook
je sais que cette personne a lu ce message,il est resté ds mes messages envoyés durant & jour
et puis quand j'ai voulu le relire,je me suis apercue qu'il avait disparu..
cette personne n'est donc pas ds mes contacts,on peut lui envoyer un message et rien d'autre
Si le message n'est plus la cela veut il dire que la personne l'aurait effaçé??
merci pour votre reponse
j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas mon ami sur facebook
je sais que cette personne a lu ce message,il est resté ds mes messages envoyés durant & jour
et puis quand j'ai voulu le relire,je me suis apercue qu'il avait disparu..
cette personne n'est donc pas ds mes contacts,on peut lui envoyer un message et rien d'autre
Si le message n'est plus la cela veut il dire que la personne l'aurait effaçé??
merci pour votre reponse
SAF95
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
2
30 sept. 2015 à 20:32
30 sept. 2015 à 20:32
mettre fb en us ou us pirate ;)
Mdr mais tkt je vais regarder vite fais son profil et raconter quelque dossier a ma classe si j'en trouve :p
Snif il a pas de réseau :(
Vous aurez pas un autre moyen?
Snif il a pas de réseau :(
Vous aurez pas un autre moyen?
je ne comprends pas non plus..C'est quoi le réseaux en fait ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:04
18 oct. 2009 à 19:04
pour Mélanie96, je n'ai pas trouver je chercher la meme réponse que toi