Encore un vilan backdoor .trojan!
Buffy
-
tufs -
tufs -
Bonsoir à tous!!
voila, je suis une newb en informatique, je suis sous windows xp mon norton vient de detecter un Backdoor .trojan sur Isvchost.exe, je ne peux evidement pas le supprimer, il me dit qu'il est en cours d'execution, que le disque est plein ou protegé en ecriture...
Mon ordi refuse un ctrl+ alt+suppr, ça plante et il faudrait m'expliquer en detail ce que je dois faire (langage vulgarisé!!!please!) pour le virer. J'ai aussi, un message qui revient sans cesse des que je me connecte à internet: une page s'ouvre avec ecrit en haut :" About: blank" et la page qui s'ouvre est blanche, vide!
des que j'accede à ma boite mail , symantec fait comme si il verifiait des mails que j'aurais envoyés( ce qui n'est pas le cas, il s'ouvre sans cesse et me dit : "message 1de 1 vérifié, ou 5 de 5 , ou 30 de 30" comme si j'avais envoyé 10 000 messages mails!!!
Help!je vous en remercie par avance.
voila, je suis une newb en informatique, je suis sous windows xp mon norton vient de detecter un Backdoor .trojan sur Isvchost.exe, je ne peux evidement pas le supprimer, il me dit qu'il est en cours d'execution, que le disque est plein ou protegé en ecriture...
Mon ordi refuse un ctrl+ alt+suppr, ça plante et il faudrait m'expliquer en detail ce que je dois faire (langage vulgarisé!!!please!) pour le virer. J'ai aussi, un message qui revient sans cesse des que je me connecte à internet: une page s'ouvre avec ecrit en haut :" About: blank" et la page qui s'ouvre est blanche, vide!
des que j'accede à ma boite mail , symantec fait comme si il verifiait des mails que j'aurais envoyés( ce qui n'est pas le cas, il s'ouvre sans cesse et me dit : "message 1de 1 vérifié, ou 5 de 5 , ou 30 de 30" comme si j'avais envoyé 10 000 messages mails!!!
Help!je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Encore un vilan backdoor .trojan!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut essaye avec cette anti trojans
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
le mode sans echec et la desactivation de la restauration sont
preconniser
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
le mode sans echec et la desactivation de la restauration sont
preconniser
buffy
merci tufs mais le pb, comme je l'ai indiqué c est que je suis nulle, et qu'il faut m'expliquer en details comment faire pour entrer dans le mode sans echec et tout le reste!!!
buffy
c est quoi la difference entre a2 personal et a2 free?
ok pour le mode sans echec tu demarres ton pc et tu tapotes
sans arret sur la touche f5 ou f8 et apres choisir le mode
de demarrage dans notre cas tu choisies le sans echec
restauration systeme panneau de configuration <<
basculer sur l affichage classique << double clique sur system
dans la fenertre qui s affiche cliquer sur restauration system
et cocher la desactivation
sans arret sur la touche f5 ou f8 et apres choisir le mode
de demarrage dans notre cas tu choisies le sans echec
restauration systeme panneau de configuration <<
basculer sur l affichage classique << double clique sur system
dans la fenertre qui s affiche cliquer sur restauration system