Impression avec vb6

valery -  
elrin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis entrain de concevoir un logiciel et le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à imprimer les données sur une position "X" de la feuille.
aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

ludocam21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je ne peux pas t'aider la dessus, mais je vais me pencher sur le problème

j'ai aussi quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?

je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.

c'est vraiment urgent stp.
0
elrin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c koi ton code? si je le voit je pourrait peut-etre t'aider
0