Problème connexion aux serveurs de CSS

Fermé
yacari Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 17 avril 2009 à 21:23
 Aurion - 24 avril 2009 à 11:59
Bonjour,

J'ai un gros problème, je n'arrive plus du tout à me connecter aux serveurs de jeux de Css.

Tout marche impeccable, le téléchargement puis arrivé sur le serveur, la page d'accueil s'affiche et je suis bloqué je ne peux plus rien faire, je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour pouvoir le fermer, parfois dans le cadre de la page d'accueil, il y a marqué =
"Loading... Please wait"

Si vous avez la solution a mon problème dites le moi et svp ne rajouter aucun autre problème èà mon topic

Merci
A voir également:

5 réponses

yacari Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
17 avril 2009 à 21:45
Aidé moi svp
0
Salut, j'ai le même soucis de connection au serveur.

Quelqu'un a-t-il la solution?
0
attention il faut quer vous verifié si le serveur n'a pas charger une map non officiel que vous devrez, a ce moment la, telecharger et cela peut prendre un bon ptit temps en fonction de votre vitesse de connection , du serveur et du nombre de slot occupé sur ce serveur.
Lors de telechargement des maps, il arrive parfois que la boite de dialogue (chargement) disparaisse de l'ecran, il faut atttendre un petit moment que la map se telecharge.
0
le mieu c est de verifié sur un serveur qui a lance une map que vous connaissez , si vous parvenez à y penetrer, cela confirmera ce que je vous ai dit plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut merci de ta réponse.

Cependant, rien avoir avec la map. Ce bug survient sur tous les servers, et sur toutes les maps officiels (je joues éssentiellement de la dust2).

Sa n'a vraiment rien avoir avec la connection au server, ou le telechargement.C'est a l'arrivé du server que le bug survient : l'ecran se fige dès lentrée du server et nous ne pouvons plus rien faire.

Sachant que j'ai 2Go RAM, que j'ai un pc qui me permet de tourner wow sans aucun soucis graphique, je ne comprends pas d'ou vient se bug.
0