Fan de Halo multijoueur

Résolu/Fermé
astromaster Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 avril 2009 à 20:28
 karl29 - 14 févr. 2011 à 12:21
Bonjour à tous les fans de Halo sur pc,

J'organise des parties en multijoueur de Halo combat evolved sur internet et j'aimerais faire un petit sondage sur les parties que vous préférez.

Moi par exemple j'aime beaucoup les parties au lance-roquette (après la carte je m'en fiche un peu) en assassin...ou en drapeau...ou en crâne.

J'aimerai donc avoir votre avis sur les types de parties que vous préférez.

Je noterai aussi des dates et horaires pour que l'on puisse tous se retrouver ( ce sera surtout le week-end) que j'essaierai de donner quelques jours à l'avance. Je vous conseille donc de mettre cette page en favori.

Le nom du serveur est ASLAYER ROCKET (quelque soit le type de partie) j'éspère que vous serez nombreux.
A voir également:

2 réponses

astromaster Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 18
17 avril 2009 à 20:31
J'ai oublié de prévenir que j'étais assez fort, j'éspère donc trouver des adversaires à ma taille voire plus fort!!
0
moi je veut jouer contre toi
0