Je ne peux plus utiliser skype: pb carte son

momo2020 -  
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
avant de faire des manipulations au niveau du gestionnaire de peripherique, skype fonctionne normalement.
j ai voulu supprimer des logiciels non utiles.
apres la suppression quand j appelle quelqu un sur skype un message s affiche:

<il y a un probleme avec la carte son de votre ordinateur.Essayez de brancher un casque micro USB pour cet appel.>

je suis entre au niveau de gestionnaire de peripherique afin de mettre a jour le pilote controleur audio multimedia, usb device parcequ il y a devant un poin d interrogation mais ca ne voulais pas marcher: l assistant mise a jour du materiel aboutit a ce message: <impossible d installer ce materiel, l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire>
merci de faire le necesssaire.
A voir également:

1 réponse

L!0 Messages postés 74 Statut Membre 8

Bonsoir,
Je te propose d'aller sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et de lancer une détection des pilotes de ton pc, il affichera une liste de ton matériel et leur statut (si ils sont a jour ou non), tu va a la ligne pour ta carte son, et il t'indiquera peut être que des drivers plus récent existe, il te suffira de les installer. Si ce n'est pas le cas, note le modèle de ta carte son, et cherche les drivers sur le même site et réinstalle les correctement (redémarrage du PC, ...) .
Si ça ne marche toujours pas, il y a encore d'autres solutions.
a+

Lio
1