Port firewire 1394 4 broches cassé
alexproskateur57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alexproskateur57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexproskateur57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme
j'ai un packard bell st85 ( portable )
et j'ai un port 1394 4 broches
j'ai acheter recement une carteson extern " alesis multimix firewire " et j'ai tenter de la connecter ...
mon cable avait du mal a rentrer et comme un gros c*n, j'ai forcé et j'ai apparament plié une des broche de la connection firewire .... de plus si j'essaye de brancher ma camera ( qui a toujours marchée ) ... vous vous en doutez, elle marche plus.
j'ai pa vraiment envi d'acheter une express card pour ca ... ya t il moyen de changer le port ???
merci beaucoup , j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider .
PS: j'ai sur mon PC une connectique eSATA, c'est possible de trouver un cable "eSATA vers firewire" pour brancher ma carte son ? ou je reve ?
merci encore
voila j'ai un gros probleme
j'ai un packard bell st85 ( portable )
et j'ai un port 1394 4 broches
j'ai acheter recement une carteson extern " alesis multimix firewire " et j'ai tenter de la connecter ...
mon cable avait du mal a rentrer et comme un gros c*n, j'ai forcé et j'ai apparament plié une des broche de la connection firewire .... de plus si j'essaye de brancher ma camera ( qui a toujours marchée ) ... vous vous en doutez, elle marche plus.
j'ai pa vraiment envi d'acheter une express card pour ca ... ya t il moyen de changer le port ???
merci beaucoup , j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider .
PS: j'ai sur mon PC une connectique eSATA, c'est possible de trouver un cable "eSATA vers firewire" pour brancher ma carte son ? ou je reve ?
merci encore
A voir également:
- Port firewire 1394 4 broches cassé
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs