Windows USB
Nownow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nownow Messages postés 5 Statut Membre -
Nownow Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un moment que je travail sur une version USB de windows, la version distribuée (légalement) sur la toile ne me convenait pas (je donnerai les références de cette version si les modérateurs me l'autorisent). A titre indicatif, je ne publierai pas cette version et en ferait une utilisation purement personnel.
Mon problème est le suivant; ma version USB s'execute anormalement sur certaines machines, équipées de proco 32bits. Mais sur certaines machines 32bits, elle tourne normalement... Une idée?
Bonne fin d'apres midi,
Nownow.
Cela fait un moment que je travail sur une version USB de windows, la version distribuée (légalement) sur la toile ne me convenait pas (je donnerai les références de cette version si les modérateurs me l'autorisent). A titre indicatif, je ne publierai pas cette version et en ferait une utilisation purement personnel.
Mon problème est le suivant; ma version USB s'execute anormalement sur certaines machines, équipées de proco 32bits. Mais sur certaines machines 32bits, elle tourne normalement... Une idée?
Bonne fin d'apres midi,
Nownow.
A voir également:
- Windows USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
si la version est modifiée, je ne critique pas, comment savoir justement si ça ne viens pas de la modification
si la version est modifiée, je ne critique pas, comment savoir justement si ça ne viens pas de la modification
Non, pas vraiment, sans modification on ne peut même pas l'utiliser sur une autre machine. Théoriquement une installation de windows est telle qu'elle ne peut s'executer que sur la machine sur laquelle elle a été installée. Ce n'est "une sécurité" de Microsoft, mais simplement une impossibilité logicielle. J'ai essayé de la rendre compatible avec un maximum de machines possibles. Mes modifications sont donc essentiellement centrées sur les drivers (rien d'illégal en soit!). En d'autres termes, ce n'est pas "à cause" de la modification, c'est que la modification est "incomplète"!
c'est un probleme de driver de carte mere ou autres cartes graphiques
les driver generiques sont-ils tous present ? y ajouter d'autres drivers + modernes
c'est comme les live cd d'Ubuntu j'ai eu un pc où le live pc ne voulait pas tourner (carte graphique ) on aurait cru voir canal+ crypté
les driver generiques sont-ils tous present ? y ajouter d'autres drivers + modernes
c'est comme les live cd d'Ubuntu j'ai eu un pc où le live pc ne voulait pas tourner (carte graphique ) on aurait cru voir canal+ crypté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LooL c'est vrai, le coup du live CD ca m'est arrivé plusieurs fois! J'aimerai bien trouver le décodeur ;).
Comme le soucis se produisait uniquement sur les 32bits j'ai longtemps pensé à une incompatibilité de la base de registre...Côté carte graphique tout est ok. Coté carte mère, lors de mes test je n'ai remarqué aucune similitude entre les chipset/model de cartes mères des machines qui refusaient de booter... Mais apres tout, pourquoi pas?
Comme le soucis se produisait uniquement sur les 32bits j'ai longtemps pensé à une incompatibilité de la base de registre...Côté carte graphique tout est ok. Coté carte mère, lors de mes test je n'ai remarqué aucune similitude entre les chipset/model de cartes mères des machines qui refusaient de booter... Mais apres tout, pourquoi pas?