Probleme de bios F9

axel -  
 axel -
bonjour,
chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD

voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur par defaut)je pensai pouvoir revenir par la suite aux reglage precedent mais je n'y arrive pas.

du coup l'orsque je demarre l'ordi me demande avec quel systeme je veux demarer (pandent 30 sec)

et quand je passe en resolution 800/600 il me deforme un peu l'image et les lettre son un peu comme celle de matrix loool

je sais que c'est pas grand chose,mais j'ai besoin des ses fonctons.
vous savez quoi fair pour remedier a ca ?
merci beaucoups :o)
A voir également:

24 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Bonne année 2005
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

il doit être sur c:
à la racine.

c:\boot.ini

Bonne année 2005
0
axel

ah ca se complique,
soit il n'y est pas ,soit il est ailleur,car je ne le trouve vraiment pas.

bref,j'ai retrer l'adresse : c:\boot.ini ,dans la barre d'adresse,et il me sort dans un fichier TXT,la meme chose que tu m'a fait fair dans msconfig.

qu'est ce qui faut que je fasse ?
0

tu n'as pas fait le post n°30

mais, le principale est que tu es réussi à ouvrir ce fichier.
efface une ligne:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\windows="microsoft XP PRO" /fastdetect
enregistre puis quitter et redémarrer.

ça devrait marcher.....

Bonne année 2005
0
axel

pour le poste 30 ,si si je l'ai fait mais rien,enfin bon,je l'ai ouvert c'est l'essenciel.

bon j'ai qu'une chose a dire,t'es trop fort !!!!!!!!!!!

c'est bon ca marche,tout est revenue comme avant, grace a toi.

alors un GRAND MERCI pour ton aide,et comme je t'ai dis ,si je peut te renvoyer l'ascensseur.....ce sera avec plaisir.

merci encore.
0

tu ne serais pas avocat à tout hasard ?

parceque, quelqu'un a caché 30 kg de drogue sous mon lit (à l'insue de mon plein gré), et je vois le juge ce soir.

lol

Tant mieux si ça marche et bon week end.

Bonne année 2005
0
axel

LOOOOOOOOL

non moi c'est la video et poste prod.

merci et bon week end a toi aussi .

et peut etre a l'occazzzz.....a+
0