Problème Nokia BL-5F
art'ke
-
Art'Ke -
Art'Ke -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon portable Nokia BL-5F, je peux tous faire, c'est à dire appeler, recevoir des sms mais quand j'envoi un sms, mon sms se met dans les à envoyer et il me repousse toujours l'envoi, donc je ne peux pas envoyer de sms.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Bonne journée
Voilà j'ai un soucis avec mon portable Nokia BL-5F, je peux tous faire, c'est à dire appeler, recevoir des sms mais quand j'envoi un sms, mon sms se met dans les à envoyer et il me repousse toujours l'envoi, donc je ne peux pas envoyer de sms.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Problème Nokia BL-5F
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
3 réponses
Tu as téléponé à ton opérateur ?
art'ke
Je ne pense pas que cela vienne de là, j'ai essayer d'utiliser sur un autre téléphone et sa marche impecable, mais sur le nokia il ne veut pas, quand j'envoi un sms le petit logo du réseau en dessous, j'ai un E et juste en dessous comme un petit chemin et quand j'envoi le sms il me met un slash sur ce "petit chemin" donc je ne comprend vraiment pas !
Ha ..
Tu peux toujours aller fouiller dans le menu reglage , car peut etre que sans le vouloir tu as bloqué l'envoie de message !
Sinon si ton portable est toujours sous garantie tu peux aller voir une boutique (celle de ton operateur) et ils l'enverront au service réparation et te donneront un nouveau portable gratos en attendant de re-avoir le tien !
En tous les cas même si il ,'est plus garantie tu peux aller voir la boutique de ton operateur ils peuvent essayer de te le réparer gratuitement chez eux !
VOila en espérant que ton portable re-fonctionnera a++
Tu peux toujours aller fouiller dans le menu reglage , car peut etre que sans le vouloir tu as bloqué l'envoie de message !
Sinon si ton portable est toujours sous garantie tu peux aller voir une boutique (celle de ton operateur) et ils l'enverront au service réparation et te donneront un nouveau portable gratos en attendant de re-avoir le tien !
En tous les cas même si il ,'est plus garantie tu peux aller voir la boutique de ton operateur ils peuvent essayer de te le réparer gratuitement chez eux !
VOila en espérant que ton portable re-fonctionnera a++