Entourage a disparu

Fermé
midiweb - 17 avril 2009 à 14:49
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 17 avril 2009 à 16:20
Bonjour,
après avoir supprimer par mégarde des fichiers dans "aujourd'hui" pour faire de la place sur mon DD de mon Mac Book pro, je m'aperçois avec frayeur que mon programme de mails Entourage a disparu et ne démarre plus.
L'icône du Dock est recouvert d'un point d'interrogation.

Mon identité et mes mails sont -ils perdus si je réinstalle Entourage?

Time Machine n'est hélas pas activé.

Qui peut m'aider?
A+

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
17 avril 2009 à 16:20
En principe tes données sont stockées dans " Documents / Données Utilisateurs Microsoft / Identités Office ..." .
Si Microsoft a bien fait son travail, tu devrais pouvoir ré-installer l'application Entourage sans pour autant perdre les données de l'application Entourage à savoir tes emails.

Ritchi
1
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
17 avril 2009 à 16:10
Bonjour,

Les données utilisateurs Microsoft, restent sur le DD donc, en réinstallant Entourage, depuis le disque d'installation d'Office, il ne doit pas y avoir de problème, sauf, peut-être, à perdre les derniers mails arrivés qui pourront, certainement, être récupérés sur le serveur.
À présent, avez-vous essayé de voir si Entourage est dans le dossier Applications ? si oui relancez-le en appuyant sur la touche option (alt) et donnez votre accord pour une reconstruction de la base de données. Sinon, réinstallez-le.
Tout dépend de la manip effectuée.
0