Emule c'est trop lent, comment y remédier?

Fermé
Adel - 17 avril 2009 à 13:13
 fakebuster - 29 avril 2010 à 14:14
Bonjour,
je voudrais savoir, pour emule v0.49c, à propos de la propriété(réception), il faut mettre en Haute,Auto,Basse ou normale pour que mon telechargement de film aille plus vite?
Faut-il faire autre chose pour que ce soit rapide?
Des choses à installer?
A voir également:

5 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
17 avril 2009 à 13:49
Il faut que ta mule n'aie pas de bandeau et que tu choisisse des fichier avec un max de sources c'est tout simple
Mesure ta bande passante et dis moi à combien monte ta connection
2
moi je met mon ordinateur en "veille prolongée" et sa va aissaye tjrs ca si sa va ;)
1
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
17 avril 2009 à 13:19
Bonjour,
c'est pas propriété c'est priorité
ça ne changera rien à ta vitesse de download
ça sert uniquement si ta bande passante est saturée ou que tu télécharges beaucoup de fichiers en même temps et que tout les fichiers ne peuvent pas télécharger en même temps
1
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
17 avril 2009 à 13:44
Moi, aussi j'utilisais emul et je doit t'avouer que c'etait super lent plus de 15h pour avoir un film de 700mo alors j'ai tout esseyé et rien a faire alors j'ai dessidé d'utiliser un autre logiciel qu' emule.
"Limewire" c'est exactement la meme chose que emule mais maintenant mon film de 700 mo je l'ai entre 2h30 et au max (se qui est rare il faut vraiment que la conexion soit chargé) 5h au lieu de 15 heures avec emule, et un maurceau de musique il faut appene 40s.
Donc je te conseille d' esseyé limewire et voir si sa va mieu si c'est pas le cas, il faudra voir au niveau de ta conexion..
j'espere t'avoir aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mito djo
0