ARNAQUE AU TOGO

Fermé
NANOU - 17 avril 2009 à 12:45
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 17 avril 2009 à 12:48
Bonjour, ATTENTION AU VENDEUR AU TOGO C'EST VRAIMENT UN CLAN, J'ai vendu mon véhicule sur le boncoin, car je cherche un véhicule plus grand. Pour la vente tous c'est bien passer un jeune marseiller et venu et m'a payer cash je lui et montrer le véhicule puis essayer et enfin régler c comme ca qu'une vente se passe bien.
Puis je me suis mis a chercher une voiture mais a chaque fois que je trouve un véhicule les persones sont au togo et me disent que la voiture et en france soit chez un livreur,amie, beau frére...... Et vous demande de régler par mandat wester union du style garder le mandat sans envoyer le code, ni le mot de passe. ATTENTION, je leur et dit que je régle que lorsque je voie le véhicule. ATTENTION IL Y EN A PLUSIEUR ET IL AINSISTE J'AI D'ABORD EU UNE CERTAINE CLAUDINE LEROUX, DUSSUER DOMINIQUE, FIRMINE GESER TOUS AU TOGO A LOME.
QUAND J'AI DIT A CLAUDINE LEROUX QUE J'AI PORTES PLAINTES SUR INTERNET A LA POLICE NATIONAL DE PARIS A CE MOMENT ILS ONT DISPARU. ATTENTION ARNAQUE.

1 réponse

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
17 avril 2009 à 12:48
merci pour l'info a plus
0