Toujours comme Hors connexion

Fermé
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 17 avril 2009 à 12:32
 mio - 21 avril 2009 à 17:07
Bonjour,

Je vous ecris d'un pc portable car mon ordinateur ne fonctionne pas bien à cause d'un Probleme de connexion internet. je ne comprend pas.

je décris la situation:

Après quelque minutes passé sur l'ordinateur, une fenetre s'ouvre..

1)"Page web non disponible en mode hors connexion"
La page web que vous avez demandé est indisponible hors connexion. Pour afficher cette page, cliquez sur connexion...

Je clique sur Connexion

.. une autre fenetre s'ouvre..

2) "Connexion d'accès à distance"
Séléctionnez le serveur auquel vous voulez vous connecter.
(Il n'y a que Club internet, donc pas de choix, et la connexion automatique est coché. j'ai le choix entre cliquer sur "Connexion", "parametres", et "annuler".. et en dessous de ce qui est ecrit un petit carré dans lequel est noté "Numérotation en cours 8,35, tentative de numerotation de 1..."

Je clique sur Connexion

..une autre fenetre s'ouvre..

3) "Erreur lors de la connexion à Club internet"
Connexion à 8,35 en cours
Erreur 800: Impossible d'établir la connexion VPN le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de serveur sont incorrectement configuré pour cette connexion.

et là ils me propose de cliquer soit sur "Rappeler" ou "Annuler" ou "+d'info"

sachant que si je clique sur rappeler je me retrouve sur la fenetre d'avant pour ratterir ensuite sur celle ci...

Quelqu'un aurait une idée de mon probleme? Si oui, quel est ce probleme et comment le resoudre? Merci.

Soparadise.

A voir également:

2 réponses

SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
20 avril 2009 à 13:52
personne pour m'aider??!
0
moi aussi cela m'arrive car meme quand je clique sur connection cela ne me permet toujours pas d'ouvrir la page internet donc je verifie si j'ai bien mis mon pc en mode fils sous tension et parfois meme s'il l'est deja je 'arrive toujours pas a me connecter au net alors j'etteins mon modemet le rallume et la tout remarche.Meme si cela est enervant a faire souvent j'espere t'avoir aider.
0