Virus? lsass.exe

cath2309 -  
 cath2309 -
Bonjour,
voila mon GROS probleme! lorsque je demarre mon pc j ai de suite une page qui s installe et qui me marque
lsass .exe composant introuvable cette apllication n a pu demarrer car LSASRV. dell est introuvable.
j ai donc essaye en mode sans echec meme probleme je ne plus acceder a rien avez vous une solution merci
A voir également:

4 réponses

Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

Salut,

si cette dll est introuvable, c'est quelle est manquante, télécharge-là:

https://www.fichier-dll.fr/lsasrv.dll,2054

ps: tu t'es trompé, ce n'est pas .dell mais .dll ^^

A+
0
cath2309

ok merci mais le probleme c que je peux rien telecharger avec mon pc fixe
la je suis avec le pc portable
0
cath2309 > cath2309

j ai telecharger le fichier ,via une cle usb j ai voulu le transferer sur pc fixe mais rien ca ne prends pas mon pc est bloque j ai beau redemarrer tout reste bloquer des que la page acer apparait avec le message lsass .exe !
0
cath2309 > cath2309

j ai telecharger le fichier ,via une cle usb j ai voulu le transferer sur pc fixe mais rien ca ne prends pas mon pc est bloque j ai beau redemarrer tout reste bloquer des que la page acer apparait avec le message lsass .exe !
0

Tu le mets sur une clé usb et puis tu le remets ensuite sur ton pc fixe
0
cath2309

nos postes se sont croises !ca marche pas avec la cle usb
0

Je ne comprends pas ce que tu veut dire exactement...
0
cath2309

mon pc ne voulant pas demarrer page bleu avec inscription lsass.exe je ne peut donc acceder a rien tout est bloquer y compris quand je branche ma cle usb ,d ou mon post que puis je faire faut il reformater mon pc ? mais si il y a autre solution ca serait mieux je n e voudrais pas perdre toutes mes donnees sur mon pc voila,
donc si quelqu un peut m aider ca serait super sympa merci
0

Tu n'as même pas le temps de faire F8 (mode sans échec) au démarrage de ton PC ?
0
cath2309

non j ai le meme probleme en mode sans echec je suis totalement bloque
0