Alimentation atx ou micro atx
Themassacre
Messages postés
36
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enfin acheter le boitier cooler master haf 932 et une ati hd 4870 1go je prevois de deplacer les composants de ma mini tour dans le nouveaux avec la nouvelle cg mais en sachant que j'ai une cm micro atx puis-je brancher dessus une alimentation atx et non micro atx...
J'ai enfin acheter le boitier cooler master haf 932 et une ati hd 4870 1go je prevois de deplacer les composants de ma mini tour dans le nouveaux avec la nouvelle cg mais en sachant que j'ai une cm micro atx puis-je brancher dessus une alimentation atx et non micro atx...
A voir également:
- Alimentation atx ou micro atx
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
12 réponses
Cool aussi jai un proco amd phenom x3 3go de vrai ram et ... Je souhaitrai faire du crossfire avec i7 core kan moin chere mais il faut quoi comme carte mere pour brancher i7 core + crossfire avec plein de cg jai vu un gars avec crossfire hd 4870 2go x2 sa fait alors 4 cg?!! Et aussi pourraige jouer en 1680x1250 en very hight sur un 22"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les cg pci expresse x16 2.0 sont elle compatible avec carte mere pci express x16 1.0?
Oui aucun probleme.
Si plus tard tu veut passer au core i7 il faudra que tu te dirige vers une de c'est carte mère , perso je trouve la Asus P6T très bien, et attention car les carte mère avec socket 1366 n'accepte que les barrette de mémoire en ddr3.
Les cg pci expresse x16 2.0 sont elle compatible avec carte mere pci express x16 1.0?
Oui aucun probleme.
Si plus tard tu veut passer au core i7 il faudra que tu te dirige vers une de c'est carte mère , perso je trouve la Asus P6T très bien, et attention car les carte mère avec socket 1366 n'accepte que les barrette de mémoire en ddr3.
Mr mais sa pourra marcher mon affaire en mettan mon aspire x3200 (mini boitier)ds cooler master haf 932 et en remplacent ma cg ge9300 par une hd 4870 ou 4890 et changer mon alimentation par une corsair hx 620watts sa peut marcher?
Enfaite tu veut savoir si ta carte mère qui est au format micro atx sera compatible avec le boitier cooler master haf 932 c'est ça?
Si c'est ça la réponse et oui.
Tiens regarde ici c'est marquer dans les caractéristique tu boitier.
Carte mère
Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX .
Donc aucun probleme.
Si c'est ça la réponse et oui.
Tiens regarde ici c'est marquer dans les caractéristique tu boitier.
Carte mère
Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX .
Donc aucun probleme.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
De toutes les façons, avec ton boîtier, tu ne peux mettre qu'une alimentation ATX.
A+
De toutes les façons, avec ton boîtier, tu ne peux mettre qu'une alimentation ATX.
A+
Epango jai po tro comprit XD sinn komment activer les ventillo inclu ds le cooler master haf 932