Alimentation atx ou micro atx

Themassacre Messages postés 36 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enfin acheter le boitier cooler master haf 932 et une ati hd 4870 1go je prevois de deplacer les composants de ma mini tour dans le nouveaux avec la nouvelle cg mais en sachant que j'ai une cm micro atx puis-je brancher dessus une alimentation atx et non micro atx...
A voir également:

12 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Oui si ce sont les mêmes connecteurs d'alimentation.
0
Themassacre Messages postés 36 Statut Membre

Cool aussi jai un proco amd phenom x3 3go de vrai ram et ... Je souhaitrai faire du crossfire avec i7 core kan moin chere mais il faut quoi comme carte mere pour brancher i7 core + crossfire avec plein de cg jai vu un gars avec crossfire hd 4870 2go x2 sa fait alors 4 cg?!! Et aussi pourraige jouer en 1680x1250 en very hight sur un 22"?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,
Je ne sais pas , je ne m'y connais pas en formules 1. :)
Moi je fais juste dans les PC.

Bon courage pour la suite.
0

Ok et comment brancher par la suite les ventillo du boitier
0

Les cg pci expresse x16 2.0 sont elle compatible avec carte mere pci express x16 1.0?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut,

Les cg pci expresse x16 2.0 sont elle compatible avec carte mere pci express x16 1.0?

Oui aucun probleme.

Si plus tard tu veut passer au core i7 il faudra que tu te dirige vers une de c'est carte mère , perso je trouve la Asus P6T très bien, et attention car les carte mère avec socket 1366 n'accepte que les barrette de mémoire en ddr3.
0

Mr mais sa pourra marcher mon affaire en mettan mon aspire x3200 (mini boitier)ds cooler master haf 932 et en remplacent ma cg ge9300 par une hd 4870 ou 4890 et changer mon alimentation par une corsair hx 620watts sa peut marcher?
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Enfaite tu veut savoir si ta carte mère qui est au format micro atx sera compatible avec le boitier cooler master haf 932 c'est ça?

Si c'est ça la réponse et oui.

Tiens regarde ici c'est marquer dans les caractéristique tu boitier.

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX .

Donc aucun probleme.
0

Oki mr bc mais je peux dessus mettre 7carte ? Et yaura til assez de place pour cg de 2slot?
0

Mais donc ma bidouille du transfere et du changement de la cg pe marcher?
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

De toutes les façons, avec ton boîtier, tu ne peux mettre qu'une alimentation ATX.

A+
0

Epango jai po tro comprit XD sinn komment activer les ventillo inclu ds le cooler master haf 932
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Voici un lien concernant le boîtier:

https://www.materiel.net/

Dans la partie "Alimentation", tu verras Format: ATX. De toutes les façons, sauf des cas particuliers, les boîtiers courants, grand tour ou moyen tour, utilisent des alimentations au format ATX.

A+
0

Alors plz
0