Ma cam reste toujours affiché

Fermé
madolfine - 17 avril 2009 à 06:19
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 17 avril 2009 à 07:52
Bonjour,
Je dispose d'un PC HP avec la webcam intégrée et j'ai Windows Live Messenger 2009 mais j'ai un petit problème... Mes contacts voient que j'ai une webcam et j'ai pourtant décochée la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une...
aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 07:00
salut, ta webcam est déclarée ok, mais autorises tu les autres à voir, voir accés réseau , contacts, autorisation
A+--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
0
merci d'avoir pris le temps de repondre a mon appel.mais malheureusement sa ne m'aide pas beaucoup je suis une debutante et je m'y connais pas trop en informatique.est il possible de m'indiquer l'etape a suivre afin de desactiver cette obtion STP merci pour ta comprehention
0
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 07:52
chère amie, je peux pas aller très dans mes explications, je tourne pas sur vista à la maison,
mais dans windows live, menu a droite outls, puis configuration audio vidéo
déclarer audio, puis suivant vidéo et là à toi de gérer la suite
Courage
0