Logiciel pas compatible
damien60000
Messages postés
184
Statut
Membre
-
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
seserai pour savoir comment suprimer un logiciel.
kan je demar mon ordi il i a un message ki ecrie startforce n est pas compatible avec le window ke j ai se serai pour savoir koment faire pour le supprimer eb sachant kil n est pas dans le panneau de config-programme et fonctionnaliter.
mercie si kel kin peux me renseigner
seserai pour savoir comment suprimer un logiciel.
kan je demar mon ordi il i a un message ki ecrie startforce n est pas compatible avec le window ke j ai se serai pour savoir koment faire pour le supprimer eb sachant kil n est pas dans le panneau de config-programme et fonctionnaliter.
mercie si kel kin peux me renseigner
A voir également:
- Logiciel pas compatible
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
pour supprimer ton programme essaies de le reinstaller tu vas avoir 3 possibilités, soit modifier,soit reparer,soit supprimer, si tu ne trouves pas tu as toujours la possibilité de le desactiver au demarage va dans demarrer ,executer tapes: msconfig et va a l'onglet demarage et decoches le programme en question,redemarrare ton pc, au moins tu n'auras plus le message d'erreur.
@@@
pour supprimer ton programme essaies de le reinstaller tu vas avoir 3 possibilités, soit modifier,soit reparer,soit supprimer, si tu ne trouves pas tu as toujours la possibilité de le desactiver au demarage va dans demarrer ,executer tapes: msconfig et va a l'onglet demarage et decoches le programme en question,redemarrare ton pc, au moins tu n'auras plus le message d'erreur.
@@@
sa s apelle startforce