Problème mise en ligne vidéo flash
Fermé
tristanstantri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
17 avril 2009 à 04:56
daviche - 19 avril 2009 à 10:24
daviche - 19 avril 2009 à 10:24
A voir également:
- Problème mise en ligne vidéo flash
- Montage video windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
2 réponses
hjaniszewski
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
7
17 avril 2009 à 05:26
17 avril 2009 à 05:26
salut,
normal que tu vois et pas les autres,
tu es configuré sur un mode propre à ton pc, seul les détenteurs de programme identiques peuvent voir tes vidéos.
La solution : rester simple avec des logiciels lecteurs type( 'exemple: mediaplayer) que tout le monde posséde ou movie maker.
trop de technologie nuit !!!
A+--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
normal que tu vois et pas les autres,
tu es configuré sur un mode propre à ton pc, seul les détenteurs de programme identiques peuvent voir tes vidéos.
La solution : rester simple avec des logiciels lecteurs type( 'exemple: mediaplayer) que tout le monde posséde ou movie maker.
trop de technologie nuit !!!
A+--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
tristanstantri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
17 avril 2009 à 05:39
17 avril 2009 à 05:39
Je crois voir ce que tu veux dire, mais la vidéo en flv se lit avec flash player, ce que tout le monde a (ou presque), sauf erreur de ma part. Il me semble que tu en as besoin pour voir la plupart des vidéos sur inernet, de face book à youtube... Je te remercie de ta remarque, mais je ne crois pas que se soit le problème.
D'autant plus que même si tout fonctionne très bien en local, même moi je ne vois pas la vidéo une fois qu'elle est en ligne...
Merci quand même,
j'ai besoin d'aide!
D'autant plus que même si tout fonctionne très bien en local, même moi je ne vois pas la vidéo une fois qu'elle est en ligne...
Merci quand même,
j'ai besoin d'aide!
Bonjour,
j'ai le même problème !
Vidéo encodée avec Flash. Insérée dans une page web créée avec Dreamweaver. Tout va bien en local, y compris les vérifications dans Safari et Firefox, mais une fois le tout (page web, et vidéo flv dans le dossier distant" videos"), ça ne fonctionne pas.
On a dû rater quelque chose...
j'ai le même problème !
Vidéo encodée avec Flash. Insérée dans une page web créée avec Dreamweaver. Tout va bien en local, y compris les vérifications dans Safari et Firefox, mais une fois le tout (page web, et vidéo flv dans le dossier distant" videos"), ça ne fonctionne pas.
On a dû rater quelque chose...