Problème mise en ligne vidéo flash

Fermé
tristanstantri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 04:56
 daviche - 19 avril 2009 à 10:24
Bonjour,

avant tout je tiens à dire que j'ai parcouru au moins une centaine de forum avant d'oser poser une question...

Mon problème.

Dans flash cs3, en as2, j'ai mon fla, Mon swf, et ma page html.

Je veux intégrer une vidéo à mon animation. Je converti mon avi en flv avec flash cs3, je l'intègre sans problème à mon animation, j'exporte en html et tout fonctionne comme prévu en local.

MAIS, une fois que je mets en ligne sur mon site, la vidéo n'est pa visible. Elle ne se lance pas du tout. Tout le reste fonctionne, sauf elle.

Pourquoi ? et surtout, comment procéder pour que ce que je vois en local advienne sur mon site ? Je ne comprends vraiment pas. Si ça marche en local, pourquoi ça ne fonctionne pas en ligne ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment en galère, et j'espère que la soltion est à ma portée^^

ps :
A voir également:

2 réponses

hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 05:26
salut,
normal que tu vois et pas les autres,
tu es configuré sur un mode propre à ton pc, seul les détenteurs de programme identiques peuvent voir tes vidéos.
La solution : rester simple avec des logiciels lecteurs type( 'exemple: mediaplayer) que tout le monde posséde ou movie maker.
trop de technologie nuit !!!
A+--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
0
tristanstantri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 05:39
Je crois voir ce que tu veux dire, mais la vidéo en flv se lit avec flash player, ce que tout le monde a (ou presque), sauf erreur de ma part. Il me semble que tu en as besoin pour voir la plupart des vidéos sur inernet, de face book à youtube... Je te remercie de ta remarque, mais je ne crois pas que se soit le problème.

D'autant plus que même si tout fonctionne très bien en local, même moi je ne vois pas la vidéo une fois qu'elle est en ligne...

Merci quand même,

j'ai besoin d'aide!
0
Bonjour,
j'ai le même problème !
Vidéo encodée avec Flash. Insérée dans une page web créée avec Dreamweaver. Tout va bien en local, y compris les vérifications dans Safari et Firefox, mais une fois le tout (page web, et vidéo flv dans le dossier distant" videos"), ça ne fonctionne pas.
On a dû rater quelque chose...
0