P4 dcore investir ou pas
mffx
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, Jai un portable pour gamer mais ... monopoliser par ma copine et ma tour de bureau date un peu. A part jouer a wow et quelque truc du genre jai pas besoin dune tour a tout peter en plus du portable, mais je dois avouer qu'il commence a etre slow meme pour les taches quotidienne. Ma carte mere Asus abit ag8 1g de ram ddr1 400 kingston processeur intel 2.8 carte video une 128 ge force me souvien pu trop laquelle et utilise window xp jai regarder sur ebay pour mois de 350$ canadien je peu planter un p4 3.8 sockett 775 dons peut pas mettre un dual sur ce board tomber a 3g de ram ddr1 max pour window xp anyway une g force 512 et un power supply changer mon spi 350 pour un 460-480 sa vaut tu la peine ou j'investie un peu plus pour une autre tour carrement ak un dual core dla ddr2 et compagnie vous feriez quoi vous ? merci bien
A voir également:
- P4 dcore investir ou pas
- Investir Bourse - Télécharger - Banque & Budget
- NFT : le Gouvernement veut investir des fonds publics dans le marché - Accueil - Guide technologies
- Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LA - Forum Carte-mère/mémoire
- NIKON COOLPIX P4 erreur " bloc optique" ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Personnellement, j' opterais pour du neuf. Si non, compares avec 1 upgrade maximum de ton ancienne tour.
Personnellement, j' opterais pour du neuf. Si non, compares avec 1 upgrade maximum de ton ancienne tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question