Problaime de pilote de ma carte graphique
98ceria
Messages postés
32
Statut
Membre
-
98ceria Messages postés 32 Statut Membre -
98ceria Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir le nom de ma carte graphique pour pouvoir télécharger le pilote. Mais mon frère ma dis de regarder sur la boite de ma carte mère mais je ne comprend pas le nom que je vois. Pouvez vous m'aider
Voici le nom que je vois sur la boite.
Nvidia GeForce tm MCP73 Series Chipset Based
Designed for Intel Core tm 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium And celeron Processors
Voila pouvez vous m'aider, j'ai été voir sur le site de nvidia mais je ne trouve pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide, et je suis désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai 15 ans et je suis nul en français
Je voudrais savoir le nom de ma carte graphique pour pouvoir télécharger le pilote. Mais mon frère ma dis de regarder sur la boite de ma carte mère mais je ne comprend pas le nom que je vois. Pouvez vous m'aider
Voici le nom que je vois sur la boite.
Nvidia GeForce tm MCP73 Series Chipset Based
Designed for Intel Core tm 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium And celeron Processors
Voila pouvez vous m'aider, j'ai été voir sur le site de nvidia mais je ne trouve pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide, et je suis désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai 15 ans et je suis nul en français
A voir également:
- Problaime de pilote de ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Re bonjour
J'ai installer le pilot mais sa ne fonctionne pas ( il y a un jeu qui ne veux pas se mettre en route ) car il a besoin du pilote de la carte graphique QUE FAIRE ??
J'ai installer le pilot mais sa ne fonctionne pas ( il y a un jeu qui ne veux pas se mettre en route ) car il a besoin du pilote de la carte graphique QUE FAIRE ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question