A voir également:
- Local ne marche pas
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
9 réponses
oup's...
Donc...mon problème et que je n'arrive pas a me mettre en réseau...j'ai pourtant bien configurer mon fichier hosts mais apparement je peux pas me mettre ne local çà ne marche que en ligne :-( ...
J'aimerai avoir un eclairsicement car j'ai beau relancer mes switch et mon modem et beau refaire et refaire mon hosts mais rien ne passe je suis toujours en ligne et non en local comme j'aimerai...
Il y a 10 ordi en réseau et les autres marche parfaitement bien sur il n'y a que le mien qui merde :-( ...
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Donc...mon problème et que je n'arrive pas a me mettre en réseau...j'ai pourtant bien configurer mon fichier hosts mais apparement je peux pas me mettre ne local çà ne marche que en ligne :-( ...
J'aimerai avoir un eclairsicement car j'ai beau relancer mes switch et mon modem et beau refaire et refaire mon hosts mais rien ne passe je suis toujours en ligne et non en local comme j'aimerai...
Il y a 10 ordi en réseau et les autres marche parfaitement bien sur il n'y a que le mien qui merde :-( ...
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!
J'ai passé toute l'après midi a regarder d'où le problème pourrai venir mais aucune réponse qui résoude mon problème et apparement il est pas normal du tout car ne pas pouvoir ce mettre en local c'est pas courant surtout que j'ai demander a des admin réseau mais apparement pas très admin :-( ...
bref jai pas réussi a hélucider mon problème..j'aimerai avoir un peu d'aide je suis vraiment perdu la !!!! merci
bref jai pas réussi a hélucider mon problème..j'aimerai avoir un peu d'aide je suis vraiment perdu la !!!! merci
brupala
Messages postés
110740
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 886
30 déc. 2004 à 23:44
30 déc. 2004 à 23:44
salut,
c'est bien dommage pour toi, mais il faudrait donner des détails un peu quand m^m.
quels OS ?
je suppose que tu es en domaine , quel type de domaine, as tu créé les comptes ordinateur et utilisateur.
peux tu pinguer le controleur de domaine ?
cela a-t-il déjà fonctionné avec cette machine ?
et ... Voili Voilou Voila !
c'est bien dommage pour toi, mais il faudrait donner des détails un peu quand m^m.
quels OS ?
je suppose que tu es en domaine , quel type de domaine, as tu créé les comptes ordinateur et utilisateur.
peux tu pinguer le controleur de domaine ?
cela a-t-il déjà fonctionné avec cette machine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite oui avant ca marchai parfaitement...j'ai reformater parce que ca me casser les couilles grave...
bref oui j'ai un domaine meme plusieur sur serveur local avec oui des compte a IP fixe...
je suis sous XP pro et oui je peux pinger le serveur sans probleme, mon fichier hosts et pourtant bien configurer ... je comprend pas trop le bordel !!!!!!!!!!!!!
j'attend avec impatience tes suggestion merci à toi !!!!!
bref oui j'ai un domaine meme plusieur sur serveur local avec oui des compte a IP fixe...
je suis sous XP pro et oui je peux pinger le serveur sans probleme, mon fichier hosts et pourtant bien configurer ... je comprend pas trop le bordel !!!!!!!!!!!!!
j'attend avec impatience tes suggestion merci à toi !!!!!
brupala
Messages postés
110740
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 886
31 déc. 2004 à 00:28
31 déc. 2004 à 00:28
désespérant,
à part les jurons, tu peux donner des détails... plus précis ??
à part les jurons, tu peux donner des détails... plus précis ??
J'ai plusieurs domaines sur un serveur au USA et, chez moi j'ai deux machines serveur qui devraient être mon serveur et non celui des USA car comme je l'ai dis je n'arrive pas a me mettre en local...je ping toujours celui des USA et non pas le serveur brancher en réseau chez moi.
ma machine et une des 10 machines du réseau et une ne marche pas, la mienne grrr ... Tout ce connecte grace à un rooteur modem ADSL brancher sur 1 switcn qui lui meme et relier a un autre switch qui relie 3 ordis dont le mien, un seul ne marche pas dans tout le réseau de toute facon c'est le mien. :-(.
J'ai configurer mon fichier hosts sur les ip des serveur mais il ne veut rien savoir et meme l'admin ne sais pas d'ou çà viens...
je ne sais que rajouter mais j'espère que sa t'éclairera...merci
ma machine et une des 10 machines du réseau et une ne marche pas, la mienne grrr ... Tout ce connecte grace à un rooteur modem ADSL brancher sur 1 switcn qui lui meme et relier a un autre switch qui relie 3 ordis dont le mien, un seul ne marche pas dans tout le réseau de toute facon c'est le mien. :-(.
J'ai configurer mon fichier hosts sur les ip des serveur mais il ne veut rien savoir et meme l'admin ne sais pas d'ou çà viens...
je ne sais que rajouter mais j'espère que sa t'éclairera...merci
brupala
Messages postés
110740
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 886
31 déc. 2004 à 09:17
31 déc. 2004 à 09:17
c'est sûr que tant que tu ne pourras pas réussir un ping sur ton serveur local, tu ne pourras pas te connecter à son domaine.
surement un problème de routage.
vérifies par route print
surement un problème de routage.
vérifies par route print
en faite ce que j'ai voulu dire par je n'arrive pas a pinger celui du réseau c'étais plutot que il ping toujours le serveur au states et non celui du réseau...le truc c'est que tant que il ne sera pas en local je pourrai pas me connecter a celui-ci en faite, j'arive sinon parfaitement a ping le serveur...
merci...
merci...