Avira ne fonctione pas Arnaud3829 - Dernière réponse le 19 avr. 2009 2 réponses Bonjour, quand jai ouvert l ordinateur mon anti virus avira na pas pu démarer car le document a ete modifier ou detruit alors jessai de le supprime ne fonctionne pas ''acces interdit'' que doije faire??? aider moi vite svp!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir quand tu essayes de lancer avira y'a-t-il un message d'erreur et lequel ? Réponse 2 / 2 Arnaud3829 Auteur Merci pour laide mais j'ai décider de reformater je n'étais plus capable d'ouvrir ma session mais maintenant l'ordinateur se porte mieux Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Message sur tv LG Patou Antivirus avira - utile ou pas ? thierryrg La fonction FILTRE n'est plus reconnue Auri328 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir quand tu essayes de lancer avira y'a-t-il un message d'erreur et lequel ?
Réponse 2 / 2 Arnaud3829 Auteur Merci pour laide mais j'ai décider de reformater je n'étais plus capable d'ouvrir ma session mais maintenant l'ordinateur se porte mieux