Trojan horse impossible a suppr meme avec A2

cyprien -  
 on4hu -
Bonjour, j'ai toujours un probleme lorsque je me connecte à internet, mon antivirus (antivir) détecté 2 trojans.
En + j'ai une page web qui s'ouvre mais il n'y a rien dessus.

C:\DOCUME~1\CYPRIEN\LOCALS~1\TEMP\INSTALLER.EXE

The Trojan horse TR/Dldr.Dyfuca.DB

C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\CYPRIEN\LOCAL SETTINGS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\CL39YWH9\PROMPT[1].HTM

The Trojan horse TR/Dldr.IstBar.A

Je fais "delete file" mais des que je réouvre ma session et que je me connecte a internet, tjs le meme message !

J'ai désactivé ma réstauration système, fais un scan avec ad aware et spybot et antivir, et j'ai nettoyer tous les fichiers "temp" et "temporary interent files" ET FAIS UN SCAN AVEC A2. ( en mode sans echec)

Je ne sais plus quoi faire !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

on4hu

Utiliser un bon anti-virus qui est mis journellement a jour, Windows a plus de 80000 virus donc si vouys voulez un jour dormir sur vos deux oreilles supprimer Windows et passer sous LINUX

essayer Panda Anti virus titanium quui est tres éfficasse, su la page WEB de Panda (je crois http://www.pandasofware.com)
vous pouvez télécharger une version trial mais auparavent sur cette même page scaner et désinfecter votre PC en ligne sion votre téléchargement sera lui aussi vérolé

André ON4HU
0