Aide a configurer SERVICE DE NOMS DE DOMAINES

Fermé
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 30 déc. 2004 à 00:29
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 30 déc. 2004 à 16:12
salut

j'ai chercher sur le net comment configurer ce programme fourni par linux....j'utilise fedora core 2

ces que ya tellement plein de chose qu'on doit configurer que je me perd et je ne sai plus quoi faire.

j'aimerais savoir si qq1 pourrait me dire en gros quoi faire et quest-ce que zone maitre de retransmission, zone maître inverse, zone esclave, serveur de noms primaire...ect et comment configurer tout sa.....jen n'arrache

ba sa ressemble a sa donc si ya qq1 qui pourrais me dire en gros tout sa et si vous connaisser un lien qui pourrais m'aider d'avantage sur le reseau et tout ce language la

merci d'avance de m'aider
A voir également:

3 réponses

Hello !

Excuses-moi mais dans quel but essayes-tu d'installer ce service ? A vue de nez j'ai l'impression que tu ne sais pas à quoi ça sert, me trompe-je ?

Ron
0
slilliu Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
30 déc. 2004 à 10:37
hello

il y a un forum dedié a linux pose ta question sur celui-ci tu auras
certainement une reponse qui te satisfera.
0
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
30 déc. 2004 à 16:12
ok merci tout le monde

jvais aller la poser dans l'autre forum mes ces que je veux faire en sorte que mon linux sert comme de gate entre internet et mon intranet

question de sécuriter et en meme temps j'veux plus en apprendre sur le fonctionnement du reseaux

merci encore @+
0