Commen on peut avoir les sims 3 avant le 4 j?

louise -  
 NooB -
Bonjour,
J'ai une question a vous posé. Je voulais savoir que si dans les sims 3 nous pourrons toujours faire des vidéos et svp comment les avoir pour le 20 fevrier ? faut il aller en amirique ? : ) (sa fait un peu t i peut loin quand meme ) mais jatten avec impatience les sims 3 i love sims 3 !!!!!!!!!!!!!!! please help me please !!!
Configuration: Windows
Firefox 3.0.8
A voir également:

5 réponses

Ausana Messages postés 59 Statut Membre 32

Les sims 3 sortent en Juin, pas avant ... donc impossible de l'avoir avant :p

Pour les vidéos, les sims 3 est une "amélioration" des sims 2, donc on sera sûrement toujours faire des vidéo ^^
0
marie80600x

Salut , désolé de contrarié on et le 27 mai , Les sims 3 sont sortie !! je le prouve car je les sur mon ordinateur et il est un peu plus compliqué que les sims 2 alors vaut mieux lire les didacticiel !! voila bisous ( je les u au magasin les sims 3 )
0
louna

deja les sims 3 ne sont pas sorties c'est vraiment nimporte quoi de dire ca alors que tout le monde attend avec impatience autant dire que lmes sims 3 sortiront le 4 juin et pas avant .
0
marie80600x

Pour le prouver voila : http://www.imagehotel.net/images/bzeq4fg3eq.gif c'est mon ecran !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NooB

Slt,

J'habite Paris et Métro Oberkampf, tu trouves le Jeu les Sims 3 à la pelle, donc quand on ne sait pas...on se sait pas :P

Dans ce quartier, tu trouves les jeux une à deux semaines avant leur sortie officielle...moyennant, souvent, un prix un peu plus élevé...

Bon game !

Enjoy !
0