Probléme psp 5.03

moufiole Messages postés 151 Statut Membre -  
moufiole Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème j'ai une psp slim and lite elle est en version 5.03

et je voulait m'en servir comme manette d'ordinateur .
donc j'ai suivi le tutoriel de cette page http://wificontroller.online.fr/release/WiFiController_v0.4.4_UV_Kernel3.xx.zip
j'ai tout fait installer ppjoy télécharger wifi controller0.4.4 mis sur ma psp le fichier psp changer dans le fichier config.ini l'adresse ip et mis la mienne mais au moment d'ouvrir le fichier sur ma psp sa me marque impossible d'ouvrir le jeux car les donnée sont endomager je vois pas pourquoi donc j'ai penser que le logiciel n'était pas fait pour ma psp et dans les commentaire dans le tutoriel que je vous est donner une personne à mis une version pour les slim and lite et sa a amrcher pour des personne mais moi sa met impossible je ne peut pas ouvrir pourquoi s'il vous plait et comment résoudre a se problème.

5 réponses

worldcars Messages postés 329 Statut Membre 74

je crois qu'il faut une psp flashé
0
moufiole Messages postés 151 Statut Membre 10

et bien justement la version wifi controller0.4.4 d'après se que j'ai lu et la version améliroer de la 0.3.3 qui elle demander une psp version 1.5 ;mais celle la il faut une version 3.xx ou plus
d'après se que j'ai lu
0

sinon j'ai le jeux socom tactical strike avec lequel je pourrait remettre ma psp en version 3.71 mais je c'est pas comment faire pour passer d'une version récente a une ancienne
0
worldcars

avec un jeu c'est impossible mais ya d'autre manière où il te faut une psp flashé et la tienne enfin cherche un tuto
0

on me propose des chose pas très légale ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez pas une idée ou trouver un tutoriel pour la flacher svp
0