Batterie scooter sur chaine hifi

Fermé
ajerap Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 16 avril 2009 à 19:22
The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 16 avril 2009 à 21:13
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je post au bonne endroit mais bon je la tente quand meme, mea culpa d avance si y a erreur.

Voila je ne n'y connais absolument rien en electronique mais je suis tout de meme assez touche à tout.

Donc ma question: J'ai acheté un ghettoblaster (une grosse chaine hifi pour l exterieur ) que j'aimerai baladé les beaux arrivant. Probleme elle marche sur 8 piles et j' imagine que ça consomme donc je ne suis pas tres tenté de me ruiné.

Je me souviens avoir vu au danemark un type faisant marché la sienne sur deux batterie de scooter, qu'il rechargé une fois chez lui sur les prise murale.
Je vx donc savoir si c'est possible (j ai peut etre mal compri). Si la manipe n est pas trop compliqué pour un débutant . Et quel batterie pas tres cher je px trouver pour mon mic mac.

Voila mci
A voir également:

1 réponse

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
16 avril 2009 à 21:13
Bonsoir ajerap,

effectivement, c'est pas tout fait le bon site.
Mais pourquoi ne pas utiliser des piles rechargables (petit investissement au départ, mais bon..), sinon tu as raison il faut bidouiller la chaine hifi, à moins que tu ais une grande rallonge électrique pour te balader dans le jardin.
Dans les deux cas c'est moins cher et moins encombrant que deux batteries.

A+

The Rod
0