Probleme garantie ps3

bart1002 -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma ps3 qui depasse de 24 jours la garantie, elle veut plus s'allumer comme si elel chauffer sauf que j'ai essaye plusieur fois avec intervalle, que dois je faire?? <Est ce que sony propose des extension de garantie exceptionnel comme j'ai lu sur certain forum???
j'ai une ps3 40GO
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,
cela dépend de la date à laquel tu l'a acheté, car sony fais une extension de garantie de 6mois pour certains models.
une fois que tu as la date d'achat de ta console, contacte le service client de sony pour pour savoir si elle rentre dans cette catégorie.
0
Alban Sadiku Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
tu sais pour quel modèle la garantie est prolongé car je suis dans le même problème mais ma garantie est expiré de 1 an et récemment ma ps3 a beugué, j'ai envoyé un message au revendeur et j'attends leur réponse
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
le mieux est de téléphoné au service client sony
0