J.S Trojan Downloader.Istbar.A

tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -  
 joly -
 Chérs Amis du Forum,
Mon Bit defender a localisé un virus de type comme ci-dessous ;
J.s Trojan Donwloader.Istbar.A Celui-ci ce trouve ;
C:\Documments and settings\Propriétaire\Local setting\temporary internet files\content.ie5\spezcx2b\toolbar[1].htm
J'aimerai connaitre la procédure à suivre pour la désinféction...
A titre indicatif j'ai les outils suivants ;
Spybot search& destroys - RegCleaner -
Si un ami du forum peux m'aider ?
Amicalement.
tyfauve
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Quel est ton firewall ????

Et puis http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126123-gros-probleme-de-trojan

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre 8

Bsr BVM ...mérci pour ton conseil le cleaner est trés éfficace ! je l'adopde donc...
Dis moi STP que puis-je faire j'ai toujours le meme méssage d'erreur de bit défender .
J'ai Spyweeper - a2 Squared -Ad Aware - Spybot - xp-anti spy - spyware blaster - Safe xp - RegCleaner - CC cleaner - Easy Cleaner-
Bit defender standad 8 - Zone Alarme - et SpamPal comme anti spam .
Donc peux-tu me conseillé, la marche à suivre déja pour désinfecter "j.s Trojan downloader .Istbar.A" .
Amicalement.
0
2607.info

Utilsateur de Bitdefender, je pense savoir pourquoi tu as toujours le même message : il faut supprimer les fichiers dans les répertoires concernés ainsi que la quarantaine.
Suppresion de quarantaine : voir dans Bitdefener
Supprimer les fichiers dans les répertoires TEMP et TEMPORARY INTERNET FILE de ton ordinateur, que tu trouveras dans :
C:\Documents and Settings\nom de ta session ou de ton ordinateur\Local Settings\

Cordialement
0
GERMAIN

j'arrive à me connecter à mon FAI cegetel, mais je ne peux ouvrir aucune page. J'ai fais un Virus scan ac Bit Defender 8, et il isole un "Trojan" (JS.TROJAN) dans doc and setting/Local setting/Tempory internet files/content IES/TRQBJOOT/Prompt etc....
Que puis je faire pour l'eradiquer ?
Merci d'avance...
0
lesvans07@htomail.com

Aller dans le dossier ou les dossiers en question et Ssupprimer les fiches... Bitdefender donne l'adresse exacte, ya qu'à suivre ;-)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaspacino

Bonjour jai un tré gro probleme avec istbvar, celui ci ne ve pas senlever jai tt essayer il ne ve pas partir adaware le detcte mai il revien il se situent ds Software quelqun pe il maider
0
bernie61

salut
tu as essayé ceci
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.istbar.html

lien en bleu après removal instruction
c'est un Fix pour corriger le pbm
a+
0
joly

bitdenfender a détecté js.trojan... je l'ai effacé de la quarantaine de bitdefender et j'ai également vidé le contenu de temporary internet files mais je retrouve toujours ce satané js.trojan ...
si vous avez un conseil je suis preneur merci
0
Utilisateur anonyme

salut essay de le viré avec ca :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxIstbar.exe

@+++
0
joly

je te remercie je vais essayer
a+
0